Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 031 986 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5271 Posté le 14/05/2007 à 10:48:25
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5272 Posté le 17/05/2007 à 04:32:17
ARFFFF ca rappelle des souvenirs !!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/francois%2Bdamiens/video/xib6q_letudiant
et celui la aussi, la rousse en particulier, il lui a niqué son hypothetique carriere !!!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/francois%20damiens/video/x10dwx_le-photographe
sinon, personne n a essayé un bbe sonic maximiser dans des vraies conditions, genre dans un ampli ? ca m interesse ce machin
https://www.dailymotion.com/relevance/search/francois%2Bdamiens/video/xib6q_letudiant
et celui la aussi, la rousse en particulier, il lui a niqué son hypothetique carriere !!!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/francois%20damiens/video/x10dwx_le-photographe
sinon, personne n a essayé un bbe sonic maximiser dans des vraies conditions, genre dans un ampli ? ca m interesse ce machin
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5273 Posté le 17/05/2007 à 11:08:52
Il pete un maximum les plomb le faux etdiant ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5274 Posté le 22/05/2007 à 12:11:50
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5275 Posté le 22/05/2007 à 12:18:41
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
5276 Posté le 22/05/2007 à 12:27:04
l'avis... j'avai pas vu ...
en fai la signature elle etait ecrite au tipex mais partie depuis longtemps sur les mimines des groupies en furie...
non zip, celle là je l'avait acheté neuve comme ça... ;)
en fai la signature elle etait ecrite au tipex mais partie depuis longtemps sur les mimines des groupies en furie...
non zip, celle là je l'avait acheté neuve comme ça... ;)
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5277 Posté le 22/05/2007 à 13:09:04
Par contre, il ya un détail dans l'vais qui me choque: cette absse n'as pas la moindre trace d'une forme Jazz Bass, ni de près ni de loin !!
L'éblouissement provoqué par la proximité avec Zek (loué soit-il car il est grand) aurait-il troublé les sens de l'ami Linn ??
L'éblouissement provoqué par la proximité avec Zek (loué soit-il car il est grand) aurait-il troublé les sens de l'ami Linn ??
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5278 Posté le 22/05/2007 à 14:00:35
Ouais Linn, elle a plutôt la forme d'une Flying V!
Mouhahahahaaa, d'ou que't'crois qu't'as vu eun Jazz Bass Tisotte? T'as de bren dins t'n'oeul?
Mouhahahahaaa, d'ou que't'crois qu't'as vu eun Jazz Bass Tisotte? T'as de bren dins t'n'oeul?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
5279 Posté le 22/05/2007 à 17:39:19
Y'eto intrin d'raviser euch'copine pluto qu'eum basse a m'mott
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5280 Posté le 22/05/2007 à 17:47:29
Eh t'cho père, a'qu'cht'a r'connos t'es d'min coin?
Eu'l linnou vo pas comprint' ch'qu'on brait, l'a va poser chin cul sur eun' cayelle et va nous faire eud'zys en coule eud'quien!
Eul' forum des bâsses 'lectriques il est po tant ch'ti qu'y d'vro...
Allez les Boubourses, Eun glutte!
Eu'l linnou vo pas comprint' ch'qu'on brait, l'a va poser chin cul sur eun' cayelle et va nous faire eud'zys en coule eud'quien!
Eul' forum des bâsses 'lectriques il est po tant ch'ti qu'y d'vro...
Allez les Boubourses, Eun glutte!
- < Liste des sujets
- Charte