Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 990 574 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5341
Bienvenue au club du changement de voiture, mais j'ai réussi à mettre un peu de tune de côté pour m'acheter un nemesis 410.
J'attend juste que le magasin soit appro
5342
[mode retour de vacance=ON]la bretagne c'est bien, pourquoi c'est bien : 1er les bretons sont différents: (je dis ça parceque jusqu'a aujourd'hui je connaissais que des parisiens) ils sont sympathiques, courtoits sur la route, acceuillant et ils font un breuvage absoluement incroyable nommé cidre, alors forcément quand on va en bretagne on va pas boire du bourgogne et manger des saucisses de lyon... non bien sur on mange des galettes, des moules, des huitres, des TONNES de fruit de mer et surtout on bois (beaucoup) de cidre, je crois que je me suis bien descendu environ une bonne 20aine de bouteille en 12 jours, et j'en ai rammené 60... du brut, du demi-sec, etc et même quelques bouteilles de chouchen... Enfin ce qui est cool en bretagne c'est l'océan, moi je le connais en peu du coté de ma ville d'origine (a coté de liverpool) mais le problème c'est qu'il est assez froid la-bas en haut, du coup la au mois de mai c'est presque les tropiques en bretagne alors j'ai piquer des têtes et des têtes dans une plage de sable fin aux contours de granite rose pret du cap frehel (ou y a tous ces vieux con en camping-car pour ceux qui connaissent) le problème c'est que a force de piquer des têtes et des têtes ben la marée elle remonte... alors du coup quand tu regarde ta nana sur la plage entrain de prendre des photos d'algue "parceque l'algue elle avait des petites boules et quand tu les ecrassent ça fait plitch et y a de l'eau qui sort..." Oui on pourait croire mais non. Ben la vague quand elle arrive par derrière ben elle te fait chavirer, c'est a ce moment la que j'ai compris ce que renaud disait dans "c'est pas l'homme qui prend la mère, c'est la mère qui prend l'homme" Je me suis aussi rappelé que l'eau de mer c'est vraiment très salé et que ça irait bien pour cuir les pates (aux fruits de mer). J'ai été a brocéliande (la foret a coté du terrain d'excercice de l'armée française) Ben comme il pleuvait le val sans retour c'est transformé en val... sans retour, vi me suis paumé a force de courrir après des korrigans et essayé de chercher une putain de fontaine qui fait des bulles... Enfin bon j'ai reussi a sortir de la foret, suis arrivé dans un minuscule village ou y'avait un bar... et une eglise avec la statue du curé a lunette devant, dans le bar y'avait un type, il paraissait pas commode, mais quand j'ai commandé un cidre sec, l'atmosphère c'est détendu, on parlé de la mer, des montagnes de par chez moi et de la pluie...
Non je n'ai qu'un mot : la Bretagne c'est bien, allez-y mais soyez cool car ça ce mérite.
Prochaine déstination française la normandie (y a aussi du cidre)[/mode retour de vacance=OF]
5343

Citation : alors j'ai piquer des têtes et des têtes dans une plage de sable fin aux contours de granite rose pret du cap frehel ...alors du coup quand tu regarde ta nana sur la plage entrain de prendre des photos


Oui d'ailleurs elle a envoyé une photo du moment ou tu piques une tete dans la plage de sable fin :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5344

Citation : Ben comme il pleuvait le val sans retour c'est transformé en val... sans retour


Ben tu étais en Bratagne non ?
:mrg:
5345
On dit souvent qu'en Bretagne il ne fait pas beau.
C'est faux.
En Bretagne il fait très beau ; parfois même plusieurs fois dans la même journée.
5346

Citation : la Bretagne c'est bien


+1 :bise:
5347

Citation : Enfin bon j'ai reussi a sortir de la foret, suis arrivé dans un minuscule village ou y'avait un bar... et une eglise avec la statue du curé a lunette devant, dans le bar y'avait un type, il paraissait pas commode, mais quand j'ai commandé un cidre sec, l'atmosphère c'est détendu, on parlé de la mer, des montagnes de par chez moi et de la pluie...

haaaaaaaa !! tu es allé à la taverne de tréhoronteuc, c bien ça. As tu vu les mecs qui s'habillent en guerrier celte et qui viennent avec leurs vrais armes dans le bar pour boire de la cervoise ?
C assez top ma foi.
5348
Pfff ..activités de pèquenauds... :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5349
Bouh le Zek ! :oops2:
En même temps je vais pas critiquer ta Normandie parceque j'y ai vécu de longue années ;)
5350
C dans ce genre de bled qu'on peu trouvé des basses gauloises :mdr: