Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 031 877 vues
- 316 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
jhorloger
J'attend juste que le magasin soit appro
Two Pages
Non je n'ai qu'un mot : la Bretagne c'est bien, allez-y mais soyez cool car ça ce mérite.
Prochaine déstination française la normandie (y a aussi du cidre)[/mode retour de vacance=OF]
zekragash
Citation : alors j'ai piquer des têtes et des têtes dans une plage de sable fin aux contours de granite rose pret du cap frehel ...alors du coup quand tu regarde ta nana sur la plage entrain de prendre des photos
Oui d'ailleurs elle a envoyé une photo du moment ou tu piques une tete dans la plage de sable fin
Pm.
Citation : Ben comme il pleuvait le val sans retour c'est transformé en val... sans retour
Ben tu étais en Bratagne non ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
blooopp
C'est faux.
En Bretagne il fait très beau ; parfois même plusieurs fois dans la même journée.
zip, pit et pat les pingouins
jhorloger
Citation : Enfin bon j'ai reussi a sortir de la foret, suis arrivé dans un minuscule village ou y'avait un bar... et une eglise avec la statue du curé a lunette devant, dans le bar y'avait un type, il paraissait pas commode, mais quand j'ai commandé un cidre sec, l'atmosphère c'est détendu, on parlé de la mer, des montagnes de par chez moi et de la pluie...
haaaaaaaa !! tu es allé à la taverne de tréhoronteuc, c bien ça. As tu vu les mecs qui s'habillent en guerrier celte et qui viennent avec leurs vrais armes dans le bar pour boire de la cervoise ?C assez top ma foi.
zekragash
zip, pit et pat les pingouins
jhorloger
- < Liste des sujets
- Charte