Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...

• 47 réponses
  • 24 participants
  • 7 141 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...

Alors voilà, vous venez de gagner le gros lot, compte bancaire illimité icon_fete.gif

Vous vous offrez quoi ?

Basses, effets, amplis, photos bienvenues icon_bravo.gif

2

une audi r8 mrgreen

3

Ah, c'est sûr que ça fait une jolie "musique", une R8... icon_mdr.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

4

Une Lamborghini rose fluo avec des jantes vertes et Cristiano Ronaldo qui tond ma pelouse!!!

Sinon pour le son l'Electric Lady Studio à N.Y. bave

5

Oui, OK les copains, mais on est dans le forum BASSES là mrgreen

6

oups...j'peux faire installer 1 ou 2 Ampeg dans ma Lamborghini... mrgreen

7

Perso je pense que j'achète compulsivement un quantité monumentale de basses, amplis et effets pour faire des essais, tout ce qui passe à portée de carte bancaire, pas forcement des trucs de fou.

Pour faire du concret, je pense que je passe aussi mon pedalboard en rack, piloté en MIDI yumyum.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8

sujet vaste mais étant suffisament équipé en matos (pour mon niveau) et en restant dans la musique :

je rêve d'une belle salle de salle des fêtes (ou concert) avec une sono top pour inviter à jouer tous mes potes actuels et anciens icon_aime.gif avec qui j'ai passé pendant des années, de si merveilleux moments, et c'est encore pas fini.

Pour finir, je ne joue pas au loto, dommage hein ?

9

Un ensemble 4 4x12 EBS avec 2 fafner.

Une grande maison avec piscine, des putes et du coke  mrgreen

10

Juste un petit mrgreen stack bi-amp du genre :

compresseur chandler> X-over BSS>(graves)>EQ Klark Technic (Square One)>Hiwatt Custom 200>4*12"

>(aigus)>EQ Klark Technic>Ebs Fafner I>8*10"

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 11:51:56 ]