Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 032 974 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7682 Posté le 28/03/2008 à 22:00:16
Citation : on m'aime hein?
nan avec l'humour bof que tu adopte je préfère donner un avis utile sur les ampli je pensait aider certains et sa parle de basse pas de mes vacances...
bref revenons en aux bassistes...
BreakL pour marcus +10 il est vraiment terrible après en slap le plus impressionnant reste Mark King en plus j'aime beaucoup ce qu'il joue!
Citation : Wooten, c'est pas un chemin intellectuel, c'est du Funk
enfin d'accord avec toi P3X... moi j'aime beaucoup il a un groove assez impressionant le castor!! sa groove sa funk moi j'aime beaucoup... après il y a Stanley Clarke mais bon la c'est encore pire c'est MONSIEUR!
be a jazzman????
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7683 Posté le 28/03/2008 à 22:40:12
A ben moi, je voudrai bien savoir jouer comme Caron hein, même si c'est trop parfait, ben tant pis.
Allez j'en balance un autre, Gary Willis pour la forme comme çà.
Allez j'en balance un autre, Gary Willis pour la forme comme çà.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7684 Posté le 29/03/2008 à 01:24:59
Citation : Si tu veux parler de tes vacances Funky Stuff, ou détourner mes propos pour étaler ta mauvaise foi et jouer la mouche du coche, c'est effectivement l'endroit.
Oulaaaah ! On se calme, on se calme. J'avais pourtant mis un petit smiley "
" mais c'est vrai que sur le net les malentendus sont vite arrivés.
Bref, pas de quoi en faire une affaire d'état. C'était juste une petite taquinerie en passant, c'est mon coté joueur
Au fait, ça veut dire quoi "jouer la mouche du coche" ? Jamais entendu cette expression...
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7685 Posté le 29/03/2008 à 10:45:36
C'est vrai que alain Caron joue tellement bien c'est peu être un style a part mais techniquement et musicalement c'est un dieu en impro!
be a jazzman????
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7686 Posté le 29/03/2008 à 11:34:49
Ah, peut-être ... mais qu'est-ce que c'est chiant !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7687 Posté le 29/03/2008 à 12:22:50
Z'avez un remède contre les bout de doigts en feu ???
Nan, pasque là je me suis tapé 3h de répète a la basse après un mois sans jouer (je sais, c'est mal), et je jouis rien qu'en frappant sur mon clavier
Nan, pasque là je me suis tapé 3h de répète a la basse après un mois sans jouer (je sais, c'est mal), et je jouis rien qu'en frappant sur mon clavier
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7688 Posté le 29/03/2008 à 12:59:35
Il faut amputer
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7689 Posté le 29/03/2008 à 13:56:56
Citation : mais qu'est-ce que c'est chiant !!
j'avoue qu'a la longue... mais bon a écouter 10 min j'adore!
Citation : Z'avez un remède contre les bout de doigts en feu ???
+1 pour NBCergotamine ou alors pendant l'apéro tu prend des glaçon pour le pastis et pour tes doigts!
be a jazzman????
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7690 Posté le 29/03/2008 à 14:09:13
Bande des fats
- < Liste des sujets
- Charte