Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 083 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7181
:?!: bah quoi, moi aussi j'ai rodé mon baffle comme ça... il faut du courage pour jouer 20 heures d'affilée sur son baffle à faible volume.








Au fait, rien à voir mais j'me suis rendu compte que petit à petit, mon écran d'ordi devient de plus en plus terne quand je viens sur AF... J'ai l'impression que l'absense prolongée du maître ( ZEK pour les incultes) en est la cause. Sans sa gracieuse présence pour éclairer nos pauvres âmes, y a un truc qui manque... non ? :((


:pleure: OÙ QU'T'ES PASSE ZEKOUNET ?!!!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7182
C'est vrai que son absence m'inquiete également,j'espere qu'il va bien et qu'il ne lui est rien arrivé.... :8O: :oops:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7183
J y pensais hier mais j ai pas posté .. zek !!!!! t es ou ???????
7184
Ptin sur le post choisir son matos, le mec a 1700euros a dépenser pour choisir du matos, alors j'ai fait le test pour lui proposer selon moi la meilleure configuration avec une basse 5cordes et un ampli!et j'avoue que j'aimerai bien avoir 1700euros moi, parce qu'au final, je trouve mes idées pas dégueulasses!! :mdr:

enfin non je préfererai avoir 1700euros pour acheter une nouvelle Warwick plutot, une Corvette Frene avec table walnut, touche ébene tigré éléctro et micro barto! :aime: :aime: :aime: :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7185
Je l'ai MP personellement...

Mais bon, c'est le début de l'année, entre les pârtiels, sa boite etc, etc... il n'a sûrement pas beaucoup de temps pour flâner par ici!
7186

Hors sujet :

Citation : OÙ QU'T'ES PASSE ZEKOUNET ?!!!!


Il steak haché!

Ok je ==>

7187




Je l'ai MP aussi... je sens que sa boite va être surchargée de message d'ici à ce qu'il revienne :mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7188
Mon cher p3xounnet, c'est pourtant pas la distance que tu as à parcourir pour prendre des nouvelles en direct live!

Hors sujet : Quelqu'un a essayé de laisser un bouteille de bière belge ouverte sur un coin de table?
Si c'est placé à moins de 100kms de chez lui ca pourrait l'attirer...

7189
Héhé, oui, c'ets bien vrai mais j'ai cru comprendre qu'il preparait un déménagement il y a quelques temps alors je préfère encore avoir une adresse où le trouver avant de prendre ma voiture ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7190
Qui qui c'est qui a laissé une bière ouverte sur une table ? :P: