Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 694 réponses
- 383 participants
- 2 035 008 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
8081 Posté le 13/05/2008 à 10:00:18
Un petit plop utile : Eden Rules ^^
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8082 Posté le 13/05/2008 à 13:19:30
AAAAAAAAAAAAAAleluia !!! un zek en goguette ..
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8083 Posté le 13/05/2008 à 14:04:50
Je ne voudrais m'imposer... mais tout de fois :
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8084 Posté le 13/05/2008 à 17:01:42
Quelque chose me dit que Pulvo va passer et lâcher un Ampeg Rules
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8085 Posté le 13/05/2008 à 17:05:51
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8086 Posté le 13/05/2008 à 17:15:09
Meme si je suis l'auteur de certaines kitcheries visuelles sur ce thread, je dois reconnaitre que le plus classieux, toujours visuellement parlant, c'est "orange rules" parceque le reste dont ceux que j'ai pondus
Tiens rien que pour ca j'en remet une couche histoire d'avoir la page la plus indigeste du thread :
Celle la elle va bien avec le travelo asiatique decolore et le nain vert enerve et griffus du dessus.
Tiens rien que pour ca j'en remet une couche histoire d'avoir la page la plus indigeste du thread :
Celle la elle va bien avec le travelo asiatique decolore et le nain vert enerve et griffus du dessus.
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8087 Posté le 13/05/2008 à 18:15:56
C'est cool les GIF mais ca nous aide pas beaucoup les amis!!
tiens, QUID de vos projets avec vos groupes les mecs??
tiens, QUID de vos projets avec vos groupes les mecs??
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8088 Posté le 13/05/2008 à 18:43:06
Ah ouais moi j'ai pour projet de trouver un groupe !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8089 Posté le 13/05/2008 à 18:53:57
Moi avec mon groupe de pop rock on a pour projet une grosse fete de la musique, car on joue dans une grande salle, enfin, une salle majeure!
avec mon groupe de chanson/jazz manouche/rock (fusion au final) on a pour projet d'etre correct, cad carré (le batteur est un peu juste) et assuré des premières parties!
et avec MON groupe de stoner rock, on est a la recherche d'un guitariste et d'un guitariste chanteur, et ca ne se trouve pas facilement malgré ce que l'on pourrait penser!!!
donc voila, j'ai maintenant 3groupes, dont un régulier (une fois par semaine) l'autre un peu moins régulier, et enfin le 3eme qui va enfin décoller!
avec mon groupe de chanson/jazz manouche/rock (fusion au final) on a pour projet d'etre correct, cad carré (le batteur est un peu juste) et assuré des premières parties!
et avec MON groupe de stoner rock, on est a la recherche d'un guitariste et d'un guitariste chanteur, et ca ne se trouve pas facilement malgré ce que l'on pourrait penser!!!
donc voila, j'ai maintenant 3groupes, dont un régulier (une fois par semaine) l'autre un peu moins régulier, et enfin le 3eme qui va enfin décoller!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8090 Posté le 13/05/2008 à 19:15:15
Nous on devrait pas mal tourner cet été, je passe des heures au téléphone tous les jours.
Sven -> Pour cette fois je m'abstiens de poster le GIF "Ampeg Rules". A chaque fois que je le fais, ça crée trop de dépressions nerveuses chez les bassistes qui n'en sont pas (encore) équipés
Zek -> Content de te revoir, même une rare fois de temps en temps
Sven -> Pour cette fois je m'abstiens de poster le GIF "Ampeg Rules". A chaque fois que je le fais, ça crée trop de dépressions nerveuses chez les bassistes qui n'en sont pas (encore) équipés
Zek -> Content de te revoir, même une rare fois de temps en temps
- < Liste des sujets
- Charte