Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 532 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8081
Un petit plop utile : Eden Rules ^^

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8082
AAAAAAAAAAAAAAleluia !!! un zek en goguette .. :coucou:
8083
Je ne voudrais m'imposer... mais tout de fois :

8084
Quelque chose me dit que Pulvo va passer et lâcher un Ampeg Rules :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8085
8086
Meme si je suis l'auteur de certaines kitcheries visuelles sur ce thread, je dois reconnaitre que le plus classieux, toujours visuellement parlant, c'est "orange rules" parceque le reste dont ceux que j'ai pondus :beurk:
Tiens rien que pour ca j'en remet une couche histoire d'avoir la page la plus indigeste du thread :

Celle la elle va bien avec le travelo asiatique decolore et le nain vert enerve et griffus du dessus. :mdr:
8087
C'est cool les GIF mais ca nous aide pas beaucoup les amis!!

tiens, QUID de vos projets avec vos groupes les mecs??
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8088
Ah ouais moi j'ai pour projet de trouver un groupe ! :bravo2:




:oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8089
Moi avec mon groupe de pop rock on a pour projet une grosse fete de la musique, car on joue dans une grande salle, enfin, une salle majeure!

avec mon groupe de chanson/jazz manouche/rock (fusion au final) on a pour projet d'etre correct, cad carré (le batteur est un peu juste) et assuré des premières parties!

et avec MON groupe de stoner rock, on est a la recherche d'un guitariste et d'un guitariste chanteur, et ca ne se trouve pas facilement malgré ce que l'on pourrait penser!!!

donc voila, j'ai maintenant 3groupes, dont un régulier (une fois par semaine) l'autre un peu moins régulier, et enfin le 3eme qui va enfin décoller! :D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8090
Nous on devrait pas mal tourner cet été, je passe des heures au téléphone tous les jours. :bravo:

Sven -> Pour cette fois je m'abstiens de poster le GIF "Ampeg Rules". A chaque fois que je le fais, ça crée trop de dépressions nerveuses chez les bassistes qui n'en sont pas (encore) équipés :mdr:

Zek -> Content de te revoir, même une rare fois de temps en temps :boire: