Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 373 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8991
Voila mais il y a des pièces spéciales qui le font ça s'appelle un bass mute c'est MusicMan qui a inventé le concept...

be a jazzman????

8992
Sinon c'est peut-être tout simplement l'effet "cordes neuves" associés au fait que tu passes de Warwick acier, donc claquantes, à des D'Addario nickel, bien plus chargés en gros graves, ou plutôt moins claquantes dans les aigus (ce qui, psycho-accoustiquement, reviens au même) ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8993
Eh j'hallucine ou P3X est passé modo ???

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8994
Et mais oui c'est vrai. Je n'avais point vu. C'est cool ça, il s'est toujours très impliqué dans les sujets basse :bravo:

T'aurais quand même pu en causer dans le pub des bassistes p3x :P:
8995

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8996
La Moderatür bassistique reste fermement ancrée en Normandie en tout cas, c'est marrant :)

félicitations en tout cas !! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8997
C'est le lobby cidre et camembert qui sevit sur le forum basse :oops2:
8998
La région caennaise a engendré les deux plus grand bassistes de l'histoire audiofanzinesque :)


















Hors sujet : Toujours être lèche-cul avec les modos, toujours...p3x, tu me donnes ta Sunn ? :mrg:

8999
Bravo pour cette promotion :bravo:
Permettez-moi de pousser un peu pour................
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
9000
le 9000ème POST !!!!!! :8O:

Pinaise, c'est un truc de ouf, y a de quoi remplir tout un book sur des sujets très divers, des discutions qui sont parties dans tout les sens mais qui ont finalement eu un effet dynamisant sur un forum que j'avais dénoncé étant un peu mou!
Putaing, la claque qu'on leur met aux autres, aux musicos qui se la joue sur le devant de la scène, alors que le bassiste, c'est le p'tit gars qui joue au fond de la salle, celui que personne ne remarque.
Mais faut pas s'arrêter en si bon chemin, je crois que l'étape c'est vraiment passer les 10.000 réponses :oo:
Si ça se trouve, on est déjà dans le (ou la) Guiness les amis :lol:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/