Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 655 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8491
Ah bon ? Faut pas ?
8492
Bin non. Les gens vont juste dire que la sad sonne 10 fois mieux que la pseudo-squier! :lol:
8493
Nan mais sans déconner (puisqu'il faut pas :lol: ), je suis sur qu'il y en a plus d'un qui se ferait avoir dans ce genre de tests.
8494
Et encore, je ne suis même pas sûr...

Y'a que nous autres pauvres greeks qui connaissont Sadowsky.

La majorité ignore cette marque, donc il préfèreront la marque quils connaissent : Squier. (après tout c'est presque du fender).

:langue:
8495
Ouais et fender c'est le tooooop de la basse, la base, la racine, l'ultime son de la mort, l'origine du son graaaaave...la perfection, comme chacun sait. C'est pas l'autre roumain de sadowsky avec ses copies à 2 balles qui peut rivaliser.
8496
Sadowsky ça ressemble plutôt à du polonais comme nom...
Sinon non seulement Léo Fender à inventé la basse, mais la Precision et la Jazz Bass sont des modèles indémodable, autant pour le look que pour le son, c'est un fait. Cela dit que les Fender US d'aujourd'huis, niveaux fabrication, ne soient pas aussi bonne que d'autre marque à prix égal, je veux bien le croire.
8497
En tous cas, je viens de découvrir qu'il faisait aussi des grattes.
8498
Fender fait des grattes :8O:
On me dit jamais rien à moi :mdr:
8499
8500
Ouais Fender fait des copies de sadowsky. Notament la stratosky et la télésky plus tard rebaptisées sarkozy et télésiège :volatil:













Hum...je suis déjà parti... :oops: