Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 534 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9491
Bon quand même, des nouvelles de ma tête, récupérée vendredi.

Ouf! réparée, marche très bien.

En fait ce n'était même pas les lampes, juste une résistance qui déconnait et a finit par cramer.

Pour le coup je ne sonne plus vraiment pareil, mieux dans le sens ou le son est plus constant entre a froid et a chaud.

Pour arroser ca, je vous fais une petite review
9492
J'ai oublié de dire qu'après l'oubli de la caisse claire, notre batteur à péter son siège pendant les balances.
9493
WW + Probleme de son = Brealk

bajito tu souffres de "Brealkilite"… il va te falloir beaucoup de GAS et d'hesitations pour en sortir… :D:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9494
Mais Bajito, tu as bien vu samedi soir qu'on pouvait utiliser une basse avec une électronique MEC sans que ça sature de partout et que le son soit pourri :clin:
9495
Yavait un baffle peavey 15 dans mon studio ..^pas trop mal avec une hartke 3500 .. apres les coups et les douleurs ...
9496
Va falloir que je me fasse une scéance de révision des topics tribute à notre ami Brealk dans ce cas... Je ne suis pas sorti de l'auberge, moi qui pensais que ma période de bidouille était terminé, me voilà avec deux bidouilles à re-gérer (l'autre c'est l'installation de straplok sur une rick...).


Pour ce qui est de Peavey, on me prete de temps en temps un baffle PV 4*10", et je trouve qu'il y a pire comme baffle (qui a dit Behringer 15" ??)
9497

Citation : Pour ce qui est de Peavey, on me prete de temps en temps un baffle PV 4*10", et je trouve qu'il y a pire comme baffle (qui a dit Behringer 15" ??)


:ptdr:

moi peut être :8)

C'est décidé le prochain concert en bar je ne prendrais que mon 4x10.
9498
Sorry, mais pour moi le son des amplis Peavey restera a jamais associé a ça :



Mais comment il pouvait tolérer ça le père Gallagher (rip) :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9499
Dis pas de mal du bassiste de Rory ou Zek va se fâcher :clin:
9500
Nan, mais je dit pas que c'est un mauvais bassiste, très loin de là, mais putain quel son de MERDEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHHH :!: :!: :!: :!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not