Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 832 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9701
Le métronome, c'est bien ce truc qui ralentit tout le temps dès qu'on se met à jouer par dessus :?:
9702
Oui c'est ça :)
9703

Citation : et oui le métronome ça saoule, surtout à partir de la 2ème heure


vache tu tiens longtemps! :oo: :oo: moi 2 seconde et j'en i déja marre des "tic tac" l'inventeur de ce truc devais vraiment être une cabine en tempo...

be a jazzman????

9704
C est un peu l effet d un joint, avec le rire en moins .. et les progres en plus ..
9705
Hello !!

Qqs news pour vous dire que je crois bien avoir trouvé mon son après avoir collé un 4x10 Eden à ma fafner ... Que ce soit des petites choses soft, ou du gras qui retourne ta mère, je peux tout faire, mouawhwhhhaaaaaa

cptn.io

9706

Hors sujet : tiens, un autre geek qui revient pour noel^^bienvenue gremlins, bah woué eden en baffle ca reste bien cool :clin:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9707
Bonne année a vous tous!

Hors sujet : je dois etre le seul paumé a etre sur AF a minuit et quelques... :(

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9708
Un petit coucou de solidarité! ;)

Bien que pour moi la soirée ne fait que commencer. :mrg:
9709
Ayé, c est fini .. pff ..

comme d hab .. j ai meme pas pecho cette meuf ... pff ...

bonne année quand meme .. :bravo:
9710
Bonne année les aminches !
Tout plein de bonnes choses pour 2009 :boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !