Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 859 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10201
Revla l'annexe : Le forum intérim en attendant la parole de ZEK


je m'en doute bien qu'il y en a q autres sur le grill... profites en bien, je vais être absent qq semaines... :fete:
10202
Bon les gars, voilou, c est fait, j ai plus d ampli, j ai une schack b2 carbon fretchelesse !!!

plus d infos plus tardche !!!
10203
Heu.. du son des images?

Tu va jouer sur quoi, maintenant?
10204
10205
Yo !

les photos sont sur mon profil, elle est un peu rayée, mais mon ampli aussi etait rayé, du coup .. elle est equipée du systeme qui permet de monter des cordes normales, fret zero, chevalet bien massif bien chelou en laiton, numero de serie 797, le manche a l air bienG, les mecaniques sont super precises ..

pour le son, on verra quand j aurai maitrisé la bete, la j aurai bien trop honte .. en tous cas, micros basstec, electronique 3 bandes 18v, j ai pas encore ouvert on verra pour les specs ..

en tous cas je peux vous dire que pour l instant ca sonne, meme tres bien, avec des cordes bien vieilles .. et ca sonne meme en slap avec un peu de compression en plus :oo: ..

sinon ben non, j ai plus mon ebs, j ai un deux amplis gratte et une enceinte amplifiée qui trainent, faudrait que je me chope une DI, genre comme pulvo la bss si mes souvenirs sont exacts, mais alors vraiment pour le kif, parce que j ai deja une petite table de mix, puis je taxerai si je dois faire un concert, mais pour l instant rien de prevu donc ca va .. . je me contente de la pureté du son de mes micros EMG recemment installés sur ma tokai, et les micros basstec sont assez agreables au casque .. faute de mieux ..

:tourne:
10206
Comme elle est belle :aime:
10207
Ca fait plaisir, et en plus elle est toute petite, elle fait la meme taille qu une gratte en fait .. c est tetonnant
10208
Ça mes pattes
10209
10210
Bonjour! J'ai acheté une basse "cort 35 series" 4 cordes à 450 euros au lieu de 780 euros et j'aimerais savoir ce que vous en pensez! Car je n'ai pas trouvé la basse que j'ai acheté sur Internet avec la photo et le prix même sur Audiofanzine.