Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles cordes sur MusicMan Stingray 4 ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 792 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles cordes sur MusicMan Stingray 4 ?
Salut,
En fait j'arrive pas trouver l'info, je cherche a savoir quel sont les cordes qui sont montées sur les stingray 4...

Si quelqu'un a l'info c'est sympa, merci :)

cheers
2
Euh... je pense que ca doit etre des Ernie BAll... mais lesquelles...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ouais j'ai pensé logiquement, mais en fait je m'apperçois qu'il n'y a qu'un type de corde "roundwound" donc "standart" chez ernieball maintenant c'est juste le tirant qui manque, mais bon ça je devrais pouvoir le trouver en essayant.

Merci en tout cas d'avoir répondu a mon inintéressante question !


:bise:
4
Hop, FAQ basses chez MusicMan/Ernie Ball (en général, c'est dans les FAQ des sites constructeurs qu'on retrouve ce type d'info):

Citation : Q: Can you please tell me what type of strings are put on Music Man basses when they ship new from the factory?

A: The 4-string basses are all equipped with Ernie Ball Super Slinky Bass strings, item number 2834, when they leave the factory. The gauges are 45-65-80-100. The StingRay 5 and Bongo 5 use the same with an added 130. This set is our Regular Slinky Bass 5's, item #2836.

5
Waou ! merci Draghixa ! c'est la classe

:bise:
6
7
L'a que ca a fout' drag.... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
B'en ce genre de recherche, ça prend en moyenne 1 minute 30, et j'veux concurrencer google :oops2:
9

Citation : B'en ce genre de recherche, ça prend en moyenne 1 minute 30, et j'veux concurrencer google



c'est une bonne manière de dire à l'auteur de ce thread que c'est un gros nul

:bravo2:


:bise:
10
Nan, on va tourner ça autrement: il y a de plus en plus de personnes qui, au lieu de commencer à chercher l'info, postent et attendent que des google humains fasse le taf à leur place.
:mdr: