Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 547 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp

Hors sujet : Par contre, elle vieillissent comment? Niveau son, j'imagine que c'est pas different d'autres cordes mais esthetiquement, ça donne quoi?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Je continue sur les cordes DR dans le thread conseils cordes de basse, histoire de ne pas polluer le thread de Blooooooooppppppp :clin: (y'a assez de "o" et de "p" :mdr: )

112
On peut lui commander une basse par e-mail et telephone ou faut aller le voir? Parce que j'habite pas la porte a coté...
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
113
Bah un luthier, en général, c'est quand même mieux d'aller le voir directement afin de bien voir comment il bosse et les instru qu'il a déjà réalisé (et d'en tester au passage).


Compte le billet de train comme partie intégrante du prix de la basse ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

114
Un luthier, c'est un mec passionné qui bosse pour et avec des passionnés ; si tu vire le côté humain de ce job, ça devient tout de suite plus triste et je suis sûr que ça s'en ressent sur l'instrument au final. :|


Si tu songe à faire appel à un luthier, c'est que tu es pret à confier à un inconnu la réalisation d'une basse qui sera au plus pret de tes attentes et de ta personalité, c'est pas comme si tu faisais juste appel aux compétences de la caissière du SuperU à côté de chez toi. Où serait l'Art sans ce contact humain?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

115
C'est sur mais le problème c'etait que Genève-Noirmoutier c'est pas la porte a coté. Mais le probleme est réglé mon père m'offre un week-end a noirmoutier pour que je puisse voir avec Cyril Guérin. Mais c'est moi qui paye la basse par contre lol. Je me réjouis deja. Merci plooopp de nous avoir fais découvrir ce luthier!! :bravo:
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
116
De rien... Son atelier est pas évident à trouver... j'ai tourné en rond pendan 5min et le bled n'est pas grand... Mais le pote qui avait le plan le regardais a l'endroit, et avait du mal à intégrer le principe de sens et direction du véhicule projeté sur le carte... il m'envoyait à gauche au lieu d'aller à droite et inversement :8O:

Bon je reviens de week end... alors y'avait plein de posts à lire...

L'acastillage noir, c'est parceque j'aime...

J'ai vérifié ce week end, :

chevalet Gotoh
Electronique Bartolini

Cordes d'origine : d'addario 45/105
117
RE-NEWS :

Bon coup de fil ce soir du luthier...

Micro Barto indisponible.. il a trop trainer pour commander...

Donc il me proposait soit autre marque, soit un barto quand même, mais récupéré sur une de ses basses d'expo...

Ai pas hésité très longtemps, donc en fait ce sera un DELANO, modèle avec aimants en ferrite, (meilleurs)...

Et je l'aurais en fait dans le courant de la semaine prochaine!
118
:humm: j'ai hâte!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

119
Quel Delano ??? le SBC ? il m'intéresse celui la pour mettre en chevalet de ma fretless à 1614 couches de vernis

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

120
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.