La nouvelle babasse de blooopp
- 329 réponses
- 36 participants
- 16 784 vues
- 31 followers
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Gronf
C'est une custom shop mais elle ressemble beaucoup à une PM5.
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que donne la config JJ5
http://bugzilla.free.fr/Sandberg/Sandberg.html
zekragash
Bon, ca doit etre mal enregistré.. car l'electronique active est vraiment... trop brillante... je prefere les sons en passif (notamment neck + bridge)
blooopp
J'espère sincérement que ce sera aujourd'hui ou demain, parceque j'ai répète.
Sinon, ca me stresse ct'affaire, j'ai aucune nouvelle, et quand j'ai appelé jeudi dernier c'était pour apprendre que le magasin de musique n'avait plus de connection internet...
Moi qui espérait l'avoir pour vendredi...
suis moitié fébrile
zekragash
OK, y a pas de cyclone en ce moment ;)
Ben mon blooopp je compatis de tout coeur et, par expérience, je sais que c'est pénible d'attendre...
Bon, d'un autre coté, des magasins qui n'arrivent pas a payer leur connexion internet c'est pas forcement signe de dépôt de bilan hein ? si ?
blooopp
ils sont sur Wha NA Doux
zekragash
blooopp
kinder_guano
blooopp
-pontets neuf (elle me pête 1 corde tous les deux mois)
-manche neuf fait maison, fretless : noyer/amarante/noyer, avec une touche ébène
-electronique neuve (mais ca, c'est pas préssé.
kinder_guano
Citation : -manche neuf fait maison, fretless : noyer/amarante/noyer, avec une touche ébène
Ca me rappelle quelque chose, ça... le manche avait pété???blooopp
zekragash
Citation : il est courbé dans une zone non couverte par le truss, en plus, les frettes sont boufées, et pour finir, le sillet (laiton pourtant) et en mauvais état...
tin ca donne envie d'acheter du Warwick ca !!blooopp
Je viens d'appeler mon mag de sik...
bilan :
---- : -Il n'ont plus celle que je veux en stock
-Il ont un cycle de fabrication sur l'année, 1 modèle/mois
-Il n'ont pas trouvé les pontets d'origine de ma warwick pour que je puisse la rafistoler en attendant la nouvelle.
++++ : -Le mois de la panther, c'est le mois de février
---- : -J'aurais pas ma basse avant fin février/mi-mars
ESPOIR : -faut que je rapelle dans 10min le magasin, car il cherche une solution d'"attente".
zekragash
blooopp
Ou autre chose...
J'espère que ce sera la fille de la pub pour la jazzbass V
Dr P3x
tient nous au courant... si y a moyen d'avoir une nana avec; j'achète tout de suite moi!!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
blooopp
J'aurais préféré la fille, mais bon...
Ce qui est démoralisant c'est on m'aurait dit tout de suite que j'allais devoir attendre 2mois, ben ca m'aurait éviter de croire que j'allais l'avoir cette semaine, (comme ils me l'avaient annoncé, d'ailleurs).
zekragash
Dr P3x
"oui oui, il arrive cette semaine"

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
kinder_guano
Citation : tin ca donne envie d'acheter du Warwick ca !!
Nan, Warwick stop bienG, achetez ma Crovette svp please! J'ai une Sandberg à financer!

blooopp
J'ai eu confirmation que le moi des panther était le mois de février... (j'ai de la chance dans mon malheur, car ca aurait pu être juillet ou septembre)
donc j'ai au pire 2mois d'attente...
Ca m'a quand même mis le doute, donc j'ai contacté un luhtier, pour voir ce qu'on pouvait faire avec mon budget (sachant que j'ai une idée assez précise), mais ca rallongera le délai sûrement...
Mais je vais pouvoir me pernettre d'attendre un peu, car mes pontets de warwick sont commandés, et que je vais me faire faire des vis de sillet neuves au boulot.ma babasse devrait déjà moins me tuer de cordes.
D'autant qu'elle est toujours aussi belle et qu'elle sonne toujours aussi bien.
Donc je réserve ma décision, mais ca devrait avancer assez vite!
zekragash
blooopp
Avec la réponse que l'on sait...
Donc maintenant il attend mon feu vert pour la vrai.
Doktor Sven
(c'est terrible, je suis atteint de Sandberg mania moi aussi ...)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
blooopp
Deux cibles en vue :
Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)
Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.
Vous en saurez plus jeudi matin.
Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.
- < Liste des sujets
- Charte