Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 702 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp
J'avais déjà chopé cet extrait dans un autre post... Ca sonne nom de diou, ça sonne !! :bave: :bave:
Afficher le sujet de la discussion
11
Wi gronf je l'avais mis sur un autre thread mais tout le monde n'utilise pas comme toi le moteur de recherche... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Miammmm! :aime:

bon, entre mes mains ca va bien sur être moins impressionnant. (ai jamais eu ni le courage ni l'envie de me mettre au slap, mais bon....)

J'ai parlé de devis, car c'est dans un magasin francais que je me renseigne, (chez thomann ils ne veulent pas la faire) donc, j'ai demandé pour le pris et le délai....

aux dernières nouvelles, et avec un peu de chance elle est chez moi mi janvier...

Ils produisent par petites séries de 15 instrus env. et apperemment ils essaient de garder une production d'avance en stock.

Le vendeur du magasin m'a dit qu'il devrait pourvoir s'aligner sur le prix du site internet (mais la je croise quand même les doigts)

AAAAAAAAAh est elle pas mignonne avec ses cordes traversantes?

Juste une question... et la P3X pourra peut-être me répondre... c'est de série le logo sur le corps qui s'éclaire?

Des nouvelles dès que possible
13
Flag :bave:
14

Citation : c'est de série le logo sur le corps qui s'éclaire?


Apparement, ca dépend des modeles...
Rhaaaa je suis de plus en plus jaloooooouuuuuuuuuuuuux :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Flag, encouragements et tout et tout ... ça m'a l'air d'une marque bien sympa ça ... et puis décidement je suis modu par leur série california ... une petite Precision 5 cordes passive, couleur naturelle :aime: :aime: :aime:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16
pour la california PM mais en 4c .. chui pas un féru des câbles d'amarrage :volatil:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17
Il est temps que je change....

car au ressenti que j'ai eu hier soir, mes cordes etaient vachement souples, et réagissaient bizarrement...

j'ai l'impression que ma warwick commence à bouffer beaucoup de corde... :(((

va faloir être patient!
18

Citation : c'est de série le logo sur le corps qui s'éclaire?



:ptdr: faut pas rever quand même!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

19
J'ai a nouveau du nouveau.....

Coté son, on m'a dit à mi-chemin entre Warwick et Musicman... (c'est tout ce que j'aime)

Elle sera en stock chez Sandberg la semaine prochaine (ils sont en train de finir une série), donc j'ai commandé dans la foulée (d'ailleurs le type très sympas ne m'a même pas demandé d'accompte ou d'ahrres) et donc elle sera chez moi au max dans deux semaines....

Et c'est tant mieux, car mercredi j'ai encore pété une corde :furieux: , toujours la même, donc je vais changer les pontets de ma basse, qui sont morts (mais ca j'aurais pas du le laisser trainer...) et j'ai acheté plein de cordes... (trois jeux pour 50€)

c'est des hartkes... (fabriquées chez D'Addario selon le vendeur...)
20
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.