Sujet de la discussionPosté le 11/06/2003 à 22:52:20Refretter une baaasssse
Avec 3 a et 4 s. 7 lettres, le compte est bon.
est ce que techniquement c'est faisable par un luthier lambda de (re)fretter une basse fretless donc. je veux dire, fretter avec des frets, et/ou fretter avec seulement les cases fantômes (j'allai écrire phantom comme d'hab...). ??
C'est le boulo du luthier ce genre d'operation. Si tu en trouves un qui te dit le contraire, alors change de luthier. Pour une idee de prix va voir www.patrice-blanc.com
Ouais merci je suis passé le voir, mais il est débordé, et il me prendrait vachement cher ! dans les 400 euro. je pense qu'il fait effectivement du bon boulot... glups.
Ben j'ai une gibson acoustique en révision dépuis un mois chez lui... je ne pourrai la récupérer que vers la fin du mois.... il est un peu débordé oui... ça prouve, soit qu'il est bon (et j'en doute pas !), soit qu'il est seul à faire ça sur toulouse (j'en doute moins !).
et un manche c'est reparable?
j'ai trouver une veille basse demicaisse a 15 euros(tres rock n roll),mais le manche a souffert il est fellé au niveau de la tete et bombé vers l'exterieur.
merci
Perso il m’a dit qu’il était surbooké jusqu'à mi juillet et qu’il pourrait pas me faire le réglage de ma Jackson et changer les micros de ma Les Paul avant, sinon je crois qu’un des gars de Valley and Blues peut ce charger de ce boulot.
Pour en revenir a Guitars Doktor qq’un m’a dit qu’il était un des gars qui avait fondé Lag vrai ou faux