Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 395 995 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
101
Tu l'a donc essayée BrealK ?

:bravo2:
102
On dit pas "c'est moche", on dit "j'aime pas"

103

Citation : On dit pas "c'est moche", on dit "j'aime pas"

Effectivement... ou on peut dire aussi j'ai pas de gout... (non non pas le nez!) :langue:

As tu deja essayé la Broadkaster Pulvo ? c'est un peu plus accessible.
104
Non plus.
Mais je suis en train de zieuter ça sur le Net et sur Ebay (et vraiment, c'est trop cher, rhâââ...)
Mais si la longueur vibrante de la corde est la même que celle du diapason Fender, ces basses doivent être gigantesques :8O:
105
Diapason de 34" la falcon et 30.3" la broadkaster
106
Rhaa non franchement c'est affreux... je peux deja pas encadrer les demi caisses avec ouies alors la, en finition blanc et or... jai l'impression d'etre dans un salon américain de nouveaux riches... clinquant et laid :beurk:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

107
Les demi-caisses, c'est la classe ! En plus, ça a des harmoniques plus riches du fait de la résonance de la caisse.
Je n'ai jamais essayé de basse demi-caisse, mais vu que mon bassiste vient d'en acheter une, je sens que je vais bientôt pouvoir en juger par moi-même.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
108

Hors sujet : Moi ça m'évoque des guitaristes qui m'ont marqué, comme Billy Duffy, Dregen ou encore Chuck Berry. Je sais, rien à voir avec la basse à proprement parler, mais c'est mon côté guitariste raté qui s'exprime :oops:

109
Merci zek.
C'est vraiment génial D-lex, c'est voluptueux une demi-caisse, c'est riche et ça te tourne autour comme une danse indienne, c'est profond comme un vieux morceau de blues.

Hors sujet :

Citation : comme Billy Duffy, Dregen ou encore Chuck Berry.

:bravo:

Citation : mais c'est mon côté guitariste

Y a pas de musicien raté y a que des musiciens qu'on pas assez bossé, enfin en général:volatil:

110
Une petite Ace Guitars...à plus de 3200 quand même ! :D:
Je n'arrive pas insérer l'image, on met pas le lien d'habitude mais bon...
[edit Zekien]