Non plus.
Mais je suis en train de zieuter ça sur le Net et sur Ebay (et vraiment, c'est trop cher, rhâââ...)
Mais si la longueur vibrante de la corde est la même que celle du diapason Fender, ces basses doivent être gigantesques
Rhaa non franchement c'est affreux... je peux deja pas encadrer les demi caisses avec ouies alors la, en finition blanc et or... jai l'impression d'etre dans un salon américain de nouveaux riches... clinquant et laid
Les demi-caisses, c'est la classe ! En plus, ça a des harmoniques plus riches du fait de la résonance de la caisse.
Je n'ai jamais essayé de basse demi-caisse, mais vu que mon bassiste vient d'en acheter une, je sens que je vais bientôt pouvoir en juger par moi-même.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
108Posté le 30/08/2007 à 21:27:09
Hors sujet : Moi ça m'évoque des guitaristes qui m'ont marqué, comme Billy Duffy, Dregen ou encore Chuck Berry. Je sais, rien à voir avec la basse à proprement parler, mais c'est mon côté guitariste raté qui s'exprime
Merci zek.
C'est vraiment génial D-lex, c'est voluptueux une demi-caisse, c'est riche et ça te tourne autour comme une danse indienne, c'est profond comme un vieux morceau de blues.
Hors sujet :
Citation : comme Billy Duffy, Dregen ou encore Chuck Berry.
Citation : mais c'est mon côté guitariste
Y a pas de musicien raté y a que des musiciens qu'on pas assez bossé, enfin en général