Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : On dit pas "c'est moche", on dit "j'aime pas"
Effectivement... ou on peut dire aussi j'ai pas de gout... (non non pas le nez!)
As tu deja essayé la Broadkaster Pulvo ? c'est un peu plus accessible.
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
104Posté le 30/08/2007 à 18:53:01
Non plus.
Mais je suis en train de zieuter ça sur le Net et sur Ebay (et vraiment, c'est trop cher, rhâââ...)
Mais si la longueur vibrante de la corde est la même que celle du diapason Fender, ces basses doivent être gigantesques
Rhaa non franchement c'est affreux... je peux deja pas encadrer les demi caisses avec ouies alors la, en finition blanc et or... jai l'impression d'etre dans un salon américain de nouveaux riches... clinquant et laid
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Les demi-caisses, c'est la classe ! En plus, ça a des harmoniques plus riches du fait de la résonance de la caisse.
Je n'ai jamais essayé de basse demi-caisse, mais vu que mon bassiste vient d'en acheter une, je sens que je vais bientôt pouvoir en juger par moi-même.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
108Posté le 30/08/2007 à 21:27:09
Hors sujet : Moi ça m'évoque des guitaristes qui m'ont marqué, comme Billy Duffy, Dregen ou encore Chuck Berry. Je sais, rien à voir avec la basse à proprement parler, mais c'est mon côté guitariste raté qui s'exprime
Merci zek.
C'est vraiment génial D-lex, c'est voluptueux une demi-caisse, c'est riche et ça te tourne autour comme une danse indienne, c'est profond comme un vieux morceau de blues.
Hors sujet :
Citation : comme Billy Duffy, Dregen ou encore Chuck Berry.
Citation : mais c'est mon côté guitariste
Y a pas de musicien raté y a que des musiciens qu'on pas assez bossé, enfin en général
0
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
110Posté le 01/09/2007 à 21:02:44
Une petite Ace Guitars...à plus de 3200 quand même !
Je n'arrive pas insérer l'image, on met pas le lien d'habitude mais bon...
[edit Zekien]