Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 845 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

tonioux

pour pas m'éloigner du sujet je remet une petite fodera

be a jazzman????

BoogieZK

par contre MESA/BOOGIE

et trace elliot aussi ...

zekragash

Les amateurs d'Eden ne sont pas forcément amateur de MarkBass (beurk en fait pour ma part)

tonioux

Citation : Et alors markbass et ampeg BOOOOOOOOOOOOOOOOO
encore un qui n'y connaît rien en ampli qui sonnent vraiment... MESA c'est bon pour les gratteux! mais on s'éloigne du sujet la les amplis c'est ailleurs! sinon stacy sa marche bien ta gibson (basse)? j'ai jamais entendu le son d'une gibson basse m^me pas la plus connue: la thunder
be a jazzman????

Two Pages

Citation : ça marche bien comme basse?
Ben c'est l'avantage de warmoth, tu choisi les composants les meilleures (selon ton budget) et hop pour le prix d'un fender t'as beaucoup mieux

Njxt

Citation : arf pour contrer un peu les "ampeg rules" où sont les amateuurs de EDEN et Markbass????
Rhaaa Markbass, après un essai récent du Combo CMD je sais plus quoi (tête little Mark II + 2x10 avec évent) ... je dis OUI ! +1 !
Si tout va bien, je me le paies en début d'année prochaine, et j'y colle un 1x15 en plus (de chez Markbass aussi) dès que possible.
Et le rapport poids/puissance/encombrement/qualité de son est vraiment excellent (mais le prix moins

Bon alors, c'était QUOI cette basse (je suis amoureux là) :

zekragash

Njxt

vodevil

allez tchou les bassistes!

C'est quand qu'on va où?

tonioux

on a pas encore évoqué le nom de JP basse cela m'étonne!!

belle non???

ou un classique du genre noguera deluxe
be a jazzman????

blooopp

JP s'est retiré... avant que j'ai les moyens de m'en offrir une...
Espérons qu'il s'y remettra quand je les aurais enfin, ces euroboules...

Njxt

Citation : C'est ce que je me suis dit en regardant l'URL de l'image mais sur le site LUTHMAN.Fr je ne trouve rien qui ressemble.
Après googlisation, ce serait une Luthman Highspeed.
Bô !

sploshette

BoogieZK

Hors sujet : perso ampeg c'est vraiment de la merde, ces ampli ont un vieux son des année 60 ton étouffé tout pas bien quoi! tandis que MESA c'est particulier et cher mais ils ont un son excellent et markbass c'est mou ...
ma gibson reste mon instrument principal le son est parfait et surtout a du caractère !!!
la voila

Two Pages

Citation : perso ampeg c'est vraiment de la merde, ces ampli ont un vieux son des année 60 ton étouffé tout pas bien quoi! tandis que MESA c'est particulier et cher mais ils ont un son excellent et markbass c'est mou ...
Haaa enfin un débat constructif !

sploshette

Citation : Citation :
perso ampeg c'est vraiment de la merde, ces ampli ont un vieux son des année 60 ton étouffé tout pas bien quoi! tandis que MESA c'est particulier et cher mais ils ont un son excellent et markbass c'est mou ...
Haaa enfin un débat constructif !
j'osais pas le dire ... là c'est fait.

Vincent Duchmoll

BoogieZK

Doktor Sven

- soit on aime le son obtenu, et alors on est en adoration, parce que ce son il est impossible de le retrouver ailleurs (on s'en approche, mais ce n'est pas l'original)
- soit on aime pas le son obtenu, parce l'on préfère les amplis qui ne colorent pas (pour retrouver le son de la basse elle-même), ou alors parce qu'on préfère une autre coloration.
Mais le débat est stérile parce que les raisons pour lesquelles on aime Ampeg sont des défauts pour d'autres.
A part ça, je craque pour cette petite Bacchus:

pour les Pedulla Rapture PJ5

pour la rumeur de l'étude par Lakland d'une Precision 5 cordes ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Njxt

Citation : -> Njxt : Oui c'est bien une luthman High speed et c'est un tout nouveau modèle pas encore sur le site, dont je vais bientôt (2-3 mois) être l'heureux possesseur, le temps de la fabriquer. Mais en version 5 cordes tout érable naturel et avec une electronique sur-mesure. J'ai flashé dessus et j'ai craqué. Après la vente de ma Tobias 4 cordes, j'ai un peu d'avance financière alors c'est le moment de se faire le maxi plaisir.
Félicitations !
Sans indiscrétion combien de reins ... heu ... d'euros pour ton modèle 5 cordes + électronique sur mesure ?
Et n'oublie pas de poster des tas de photos quand tu l'auras !
Sinon, je serais vraiment curieux d'en essayer une car niveau esthétique, je n'ai que rarement autant flasher sur la 4 cordes noires en photo dans ce thread !
Je la trouve sincèrement superbe.
PS : la bacchus au dessus n'est pas mal non plus !

Vincent Duchmoll

-> Njxt : si tu es sur Paris tu pourras venir l'essayer.
C'est le modèle en noir qui m'a fait flasher aussi, mais j'ai une préférence pour les finitions comme la Bacchus càd tout naturel.

linn134

Tobias Pro4 Active / vendue en 2006

Warwick Anniversary Flashback Fortress Passive / vendue en 2006

Dean B²5 Signature Brian Bromberg Active / 5 cordes avec Piezo / vendue en 2007

Fender JazzBass Deluxe Mex Active, mon actuelle qui attend ses micros Delano Custom Order et son chevalet pas encore choisi.
J'ai omis celles que je n'ai pas en photo sous la main :
- Sandberg Custom Shop California PM / active / vendue en 2006
- Yamaha RBX 340 / active / vendue en 2007
- Aria TAB60 / demi caisse / vendue en 2005
- Westone The Rail / basse baton / vendue en 2004
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

vsoleil

Eastwood, marque qui ressort des modeles vintages à la sauce moderne, en utilisant des sytemes actuels, et parfois meme en ameliorant les modeles d'origines à une moscrite à son catalogue, qui existe en gaucher… la Hi-Flyer Bass (Reproduction Univox Hi-Flyer from the early 1970's)

petit descriptif :
Carved Basswood body is mounted to a 30 1/2" scale SET maple neck for an incredibly solid design that can take as much abuse as you can throw at it. Stunning 3-tone sunburst, or White finish with P90 style pickups.
Je ne sais pas ce que ca vaut, j'ai eu une Eastwood Sidejack Baritone Guitar entre les mains y'a quelques mois et pour le prix, ca le fait carrement.
j'ai vachement bavé sur la classic 4… puis bon, bah j'en ai pris uen autre, mais il n'empeche que.
surtout en ce moment avec le taux du dollar face à l'euro.

NBC!!!

vsoleil

Veuillez utiliser la fonction "effectuer paiement" de Ebay,
En 2 secondes vous serez dans notre propre déroulement d'achat chez "Linn 134 Top Shop"
Ici, vous obtenez les coordonnées bancaires et toutes les informations complémentaires,
un e-mail n'est pas nécessaire.
Nous envoyons la marchandise le jour de la réception du paiement.
Envoi avec assurance pour France pour 19,00 Euro.
Nous n'effectuons pas d'envois vers la Suisse !
Pourquoi un tel acharnement sur la suisse ??

- < Liste des sujets
- Charte