Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 376 607 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
201


pour pas m'éloigner du sujet je remet une petite fodera :aime: :humm:

be a jazzman????

202
Et alors markbass et ampeg BOOOOOOOOOOOOOOOOO :non: :!:
par contre MESA/BOOGIE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
et trace elliot aussi ...
203
Waii une Fodéra !! Un jour fodera que j'en ai une ( :oops: )
Les amateurs d'Eden ne sont pas forcément amateur de MarkBass (beurk en fait pour ma part)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

204

Citation : Et alors markbass et ampeg BOOOOOOOOOOOOOOOOO



encore un qui n'y connaît rien en ampli qui sonnent vraiment... MESA c'est bon pour les gratteux! mais on s'éloigne du sujet la les amplis c'est ailleurs! sinon stacy sa marche bien ta gibson (basse)? j'ai jamais entendu le son d'une gibson basse m^me pas la plus connue: la thunder

be a jazzman????

205

Citation : ça marche bien comme basse?



Ben c'est l'avantage de warmoth, tu choisi les composants les meilleures (selon ton budget) et hop pour le prix d'un fender t'as beaucoup mieux :bravo:
206

Citation : arf pour contrer un peu les "ampeg rules" où sont les amateuurs de EDEN et Markbass????


Rhaaa Markbass, après un essai récent du Combo CMD je sais plus quoi (tête little Mark II + 2x10 avec évent) ... je dis OUI ! +1 !
Si tout va bien, je me le paies en début d'année prochaine, et j'y colle un 1x15 en plus (de chez Markbass aussi) dès que possible.
Et le rapport poids/puissance/encombrement/qualité de son est vraiment excellent (mais le prix moins :mdr: )

Bon alors, c'était QUOI cette basse (je suis amoureux là) :
207
Luthman ... non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

208
C'est ce que je me suis dit en regardant l'URL de l'image mais sur le site LUTHMAN.Fr je ne trouve rien qui ressemble.
:???:
209

allez tchou les bassistes!
:boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

210
Je n'ai pas dit le contraire zekragash mais les amateur de ampeg... :zzz: bref le débat ampli est trop compliqué restons en au photos
on a pas encore évoqué le nom de JP basse cela m'étonne!!



belle non??? :aime:

ou un classique du genre noguera deluxe

be a jazzman????