Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 233 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1371
faut quand même reconnaitre qu'il y a de l'originalité , même dans la forme et ça fonctionne...
1372
je reste dans le modele de serie avec la Ibanez BTB 675 NTF... tout simplement magnifique !

 

1373
Les BTB haut de gamme sont souvent assez belles, avec manche traversant, table en noyer ...
Par contre le manche est vraiment spécial: fin et très plat, avec un diapason de 35', vraiment un profil de manche ultra-moderne ... faut tester ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1374
Citation de sven :
Par contre le manche est vraiment spécial: fin et très plat, avec un diapason de 35', vraiment un profil de manche ultra-moderne ... faut tester ...

j'ai testé... en 4 et 5 cordes ! un regal; j'ai adoré le profil du manche ! un jour elle sera mienne ! oh oui !

 

1375
+ l'écartement des cordes de 19 mm pour les 5 et 6 cordes (comme une 4 cordes en fait).

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

1376
'ai essayé une 5c une fois de cette serie... Quelle buche! eek
1377
Citation de pjf :
'ai essayé une 5c une fois de cette serie... Quelle buche! eek

buche ? dans quel sens du terme ? pour moi une buche ca veut dire "basse pas jouable" un peu comme une "pelle" !

 

1378
non elle etait jouable! Mais la touche tres plate et le manche bien large, c'est pas mon truc!
1379
WJ Jones, basse Hyperion

1380
très jolie en effet bravo

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.