[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 02:12:47 ]
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1394Posté le 30/01/2010 à 09:55:39
Super classe la Hypérion, comme dit bajito, ce bois brut ça donne envie de poser ses mains dessus direct. c'est super dépouillé, juste la tête sculptée et le chevalet travaillé, qui entre parenthèses et si j'ai bien compris n'est pas fixé et peu donc se déplacer à volonté pour régler l'intonation. juste un petit doute sur les passages de cordes côté table, ils risquent pas de se creuser à force avec les frottements ?... Je suis pas du tout fan de ritter par contre, bling bling power !
guitarou : raoul petite chui fan j'ai raté leur concert au bataclan arg sinon pour la première wj postée, juste un poil dommage pour la hauteur des cordes non réglabe...mais peut pas tout avouèr...
J'aime bien aussi le soucis du détail comme les repères de touche rouge ou l'essence de bois (comme la table) entre le manche et corps à la jonction corps/manche
Ken Lawrence, devenu célèbre pour ses répliques de guitare Gibson Explorer pour un certain James Hetfield, est un fait un bassiste et luthier orienté basse. Malheureusement son site est en rad' depuis des années...