Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Music seems to be smitten by the bling bug too and there’s no doubt about it. In recent times we featured a collection of crystal-studded guitars on Bornrich that, I’m sure, dazzled most of the music aficionados. But those seeking pure bling can rave-up as gold and diamond encrusted Ritter bass is up for grabs for $250,000. Dubbed as Flora Aurum, it features a pure gold bejeweled floral inlay with each leaf decorated with black diamonds set in platinum. Two flawless 3,3ct diamonds sit atop the two knobs while tiny green diamonds serve as knob position markers. Even the bridge, the tuner buttons and the knobs are handcasted in gold.
Exclusively handcrafted, the body is one-piece highest-figured quilted maple while the nut is crafted out of 10,000 year-old mammoth ivory. However with this entire bling factor, it still doesn’t manage to get crowned as the most expensive bass. German luthier, Jens Ritter, crafted such an ornamented Flora Aurum cause he believes that “More and more people do not just want a tool for their job or hobby, they want a piece of culture.”
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1390Posté le 30/01/2010 à 02:04:20
.::trollin'::.
C'est beau dans l'absolu, mais je me vois mal faire mieux sonner ma vieille jazz bass qu'une basse avec un sillet en bébé mammouth de 10 000 ans.