Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ici pour 5 posts hors sujet un message de modération apparaît, tandis que par exemple sur le topic Les compos collectives saison 14, c'est en gros les 2/3 du topic qui sont HS
Ou alors Des photos de vos home-studios où y'a longtemps qu'on n'attend plus que les tofs soient les vedettes du thread tellement y'a de tests/avis/descriptifs/projets d'achat/projet de revente etc... et maintenant des liens vers des studio de pros (ou quasi).
J'ai déjà alerté, mais bon...
Si P3X veut y exercer ses talents, il y est le bienvenu.
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1552Posté le 14/03/2010 à 10:31:58
Citation :
Hors sujet :
Si P3X veut y exercer ses talents, il y est le bienvenu.
Pas fan des dernières métalisées ... trop ... euh ... "carrosserie automobile", je préfère les beaux bois naturels ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1559Posté le 14/03/2010 à 22:54:23
Ben moi je trouve qu'elles on de l'allure.. En plus, ce métal mat et jaune-brun ne leur donne pas du tout un aspect froid. Cela dit, ça n'atteint quand même pas la magnifique Turquet de la page précédente..