Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 493 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Anonyme

N'ayant aucun talent en dessin, je ne m'y aventurerai pas, je laisse ça aux bons soins de ceux qui maitrisent, mais quelque chose qui offre plus de fluidité que trois droites plantées comme ça. Ca n'a pas besoin d'être tarabiscoté pour autant, le compliqué étant souvent l'ennemi du beau (notion toute relative, évidemment).

Pechouland

@Ykar : c'est bien ça, j'ai pensé -- peut-être me suis-je trompé -- que ce pickguard original la rendait remarquable. Autrement dit qu'on la remarquerait moins sans ce-dernier, car je trouve cette basse jolie mais classique. Comme si on n'avait mis un capot bleu sur une ferrari rouge...

sonicsnap

Le fait est que cette simple plaque triangulaire, associée à sa couleur très "cuisine-salle de bain", lui donne un coté un coté un peu "rétro-futuriste", voire un peu Bazooka. On en oublie ses autres particularités que sont sa tête large et cette corne inférieure plutôt longue.
Sans que l'ensemble soit d'une grande originalité, c'est cette somme de détails qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue et qui la rend attachante. Je pense que si on modifiait l'un ou l'autre, elle y perdrait.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 22:31:16 ]

Pechouland

@sonicsnap : dac
@ykar : pour un manque d'inspiration, c'est plutôt osé...

Anonyme

Hors sujet :
Est ce que quelqu'un connait ce modèle utilisé par le bassiste de Supertramp au début des 80's?
On dirait une mutation Fender/Musicman (peut être un délire de ce bon vieux Léo), jamais vu pour ma part, mais ça sonne vachement bien et c'est beau:
Merki les basseux!
[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 19:46:57 ]

Dr P3x

Ça devrait te faire regretter une de tes ex !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 20:21:29 ]

Anonyme

Yeah, cool, merci
Elle est vraiment chouette, pas à dire. Par contre j'ai pas compris le coup de l'ex? Un lien avec l'Ibanez ATK peut être ?

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Jeygiro

Elle a une bonne tête cette EPIPHONE ALLEN WOODY LTD ED RUMBLEKAT
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Hors sujet :
P'tain les Parigots vous avez des private joke, pffffiou, faut les piger!!
Gonzaguette Lubricoune, c'est comme ça qu'on appelle une choucarde paire de miches par chez vous?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

J'ai tendance à penser que le Dr P3x a du abuser de certains de ses produits (), et te confondre, 8.5, avec un autre interlocuteur, qui, lui, aurait possédé une G&L, et s'en serait séparé.

Anonyme

Hors sujet :
Zek ?

Dr P3x

Ouais, exactement. J'ai vu "8.5" et mon cerveau à interprété "Zekragash"... il est temps que je prenne du repos moi, ça va pas du tout là !
J'ai honte
Bass Geek
p3x sur myspace

BassTiens!

bisphenol À... tient ya des perturbateurs parmi nous ?
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

zekragash

Dr P3x

Me pardonneras-tu un jour Ô Maître ?
Ta magnificence m’éblouit tant que je crois te reconnaître en chaque visage![]()
:gloireàluicarilestgrand:
Bass Geek
p3x sur myspace
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 21:48:08 ]

vsoleil

Anonyme

Avé la même forme de caisse
Warwick Starbass ,spamal non plus

Jeygiro

Wouaah !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

a.k.a

Wow, je préfère la Starbass, elle a l'air à peine plus rondouillette.

VvSurLeRiddim

Wouaaaaaahh ...
C'est pas trop mon truc à la base ce genre de forme et de style, mais là celle-là elle est vraiment superbement magnifiquement sublime
J'aimerais bien entendre comment ça sonne : si son ramage se rapporte etc ... ben ... voilà.

VvSurLeRiddim

Par contre le prix, ça va chercher dans les 5000€ semble-t-il
Bon, ben, je me contenterais de baver sur la photo, hein.
- < Liste des sujets
- Charte