Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 459 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

peupeu

gaffe à la rouille

pulvonium

Citation de Linn :
La blonde est certainement de l'Est, la chose à quatre cordes doit l'être tout autant. M'est avis que ce genre de vieillerie fera plaisir aux copains amateurs de vintage et de jeunes filles de vingt ans d'age. Les pervers
Moi j'aime les deux. Suis-je pervers comme même ?

Mouloud Holywood

Donc c'est pour nous autres bassistes.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

quinine4

Pechouland

C'est marrant, je me suis toujours demandé pourquoi les bassistes étaient souvent les plus pervers dans les groupes. D'ailleurs, depuis que je me suis mis à la basse, on ne m'a jamais dit : "Toi t'es un gratteux qui joue de la basse..." ça doit être pour ça...

BassTiens!

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

VvSurLeRiddim

Citation de Pechouland :
je me suis toujours demandé pourquoi les bassistes étaient souvent les plus pervers dans les groupes
Tu plaisantes ? Les batteurs sont bien pires !!!

Pechouland

@VvSurLeRiddim : les batteurs je connais sont plus frustrés que vraiment pervers ! ne pas confondre vice et manque...
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 23:56:26 ]

Lud'

VvSurLeRiddim

Hors sujet :
@Pechouland : mmm, c'est fort possible, à la réflexion ...

Jeygiro

http://pics.ricardostatic.ch/ImgUsers/2/6/690/69014/6901469/690146944_v1_2_Big.jpg
Originale, non ?
A vendre ICI
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

.Gwe

Pechouland

Je trouve le corps un peu mastoc, une échancrure du haut plus marquée l'aurait affiné je pense... Et soit la basse est en short scale, soit le manche est vraiment trop large.

Urban Koala

:lesgoutsetlescouleurs:

Flo667

zekragash

m'enfin, est-ce vraiment discutable ?

Anonyme

hillmore

Anonyme

Jolie

Jeygiro

Ah ouéé, m'avait bien plue aussi
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Urban Koala

:ikea:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 16:51:15 ]

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

BassTiens!

+1
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

J-Luc Fabre

@flo.2501: "quand même" et non pas "comme même", qui n'a strictement aucun sens dans ta phrase!!! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je la vois sur un forum, celle-là, mais elle est assez récente et tend à se répandre.
NB: dans la partie sud de la France, on fait la différence parce que la prononciation n'est pas du tout la même. Alors que dans la partie nord, "an", "on", voire* "un" tendent à se rapprocher.
*avec un "e", si si! autre faute courante sur les forums...ce n'est pas le verbe voir
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 00:10:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte