Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 704 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1581
en même temps des photos de basses foncées sur un fond foncé, perso j adhère moyen un fond blanc permet de se faire une idée objective...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1582
Citation de : vsoleil

Ha Purée ! La Gunbass, elle me pique les yex tres tres fort !!!

 

J'ai eu la chance de l'apercevoir lors de ma dernière visite chez eux pour une guitare et comme le dit si bien le collègue, elle est plus belle en réel .
1583
La PB de chez WLD est superbe, j'adore la teinte, transblack un peu usé ... magnifique !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1584
Gunbass
1585
+1000 en faveur de la PB. Splendide. Je ne trouve pas qu'on puisse parler ici de relicage. Les traces étranges sur le corps n'ont rien de réaliste en ce sens. Je parlerais plutôt de tatouages ou de scarification. Tout est beau dans cette basse. Chef d'oeuvre.

Mention pour la Gunbass qui est plutôt sympa..
1586
Oui, superbe cette Wild PB.  J' cette forme, en effet.
Normalement, le "relic", je trouve ça un peu bof-bof.  Mais ici, le corps me fait franchement penser à une veille lame de parquet en chêne vermoulue.  Et ça aussi, je .

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1587
Citation de Jay f. :
le corps me fait franchement penser à une veille lame de parquet en chêne vermoulue.
Justement c'est ça qui me gêne, mais faut reconnaître que c'est un travail de patine chiadé.
1588
les belles basses se font de plus en plus rare

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1589
Petit up alors:

Dean Hillsboro:






[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 18:08:45 ]

1590