Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 438 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Dr P3x

Bon, il faut une nouvelle fois vous rappeler qu'on est pas sur Gros Lourds Land là ?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme

Hors sujet :
Est-ce de leur faute si les bassistes sont graves?
Désolé, je sors...

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 21:45:14 ]

Anonyme

Serviteur ...
je ne suis pas ,habituellement , un fan de basses de ce genre(singlecut Fod'style). Cependant , je trouve celle-ci d'une élégante sobriété . Equilibrée , classe et sans fioritures...Peut-être une tête un poil plus étroite ... Et encore(histoire de faire mon "français jamais content")...
edit : très , très belle réalisation..
[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 00:12:49 ]

Pechouland

Nice body, Baby ! Surtout avec la plaque bois derrière, ils devraient faire ça sur toutes les basses, c'est tellement dommage ces trucs en plastique qu'ils nous foutent d'habitude. Un cache en contre-plaqué ça devrait pas leur coûter un bras...
[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 00:12:55 ]

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

J'opterai plus pour une table de résonance qu'un simple pickguard en bois..

Pechouland

Au cas où : je parlais de la plaque derrière, pas du pickguard...

Flo667

BoooooL

Moi je la trouve juste immonde.
+1

http://www.enlargeyourmonster.com

Balley Warson

+2
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

sonicsnap

Sur e-Bay, cette Musicvox MI5 Bass Custom, qui ne fera peut-être pas l'unanimité, mais que je trouve perso très sympathique:
http://img411.imageshack.us/img411/2127/mi5bass1.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/484/mi5bass2.jpg
Seule légère faute, à mon avis, la tête un peu trop large. Certains trouveront peut être la corne du bas un peu démesurée et un rien phallique, mais ça participe à son originalité et son charme. Aussi, j'aime beaucoup sa couleur, seafoam green, et sa plaque triangulaire, qui lui donnent un coté très "növö rock" circa 78/79..

Javier Guante Hermoso

Me Want.

Anonyme

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Balley Warson

Une rickie presque reverse
+2 avec Ykar et Linn, il ne lui va pas du tout ce pickguard c'est dommage car elle est très belle sinon.
La tête est un peu trop large aussi.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Pechouland

Moi j'aime bien ce pickguard, au moins il a le mérite d'attirer l'oeil... je m'explique : ci ce bout de plastique triangulaire n'y était pas, personne n'aurait remarqué cette basse somme toute "banale", et vous n'auriez fait aucun commentaire dessus, ni dans un sens ni dans l'autre.

quinine4

Sinon je la verrais bien en version hollowbody.

Anonyme

ci ce bout de plastique triangulaire n'y était pas, personne n'aurait remarqué cette basse
T'as pensé qu'on aurait pu aussi trouver remarquable cette basse si elle avait un pickguard plus recherché? Quant à l'enlever carrément, personne ne l'avait suggéré non plus.

Anonyme

Ykar, t'as encore oublié un pas. Dans "T'as pas pensé..."
Mais le pickguard triangulaire, j'trouve ça rigolo moi. Plus travaillé, ça pourrait être dommage je pense.
EDIT: ça finirait rapidement avec un pickguard qui épouse le contour de la basse, comme on a déjà vu des millions de fois => exit l'originalité et la fraîcheur de cette p'tite bête.
[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 08:23:51 ]

Anonyme

Ceci étant, je n'ai pas trouvé la fraîcheur de la basse dans son pickguard, puisque justement il m'a choqué (cqfd!)

Anonyme

Mais du coup, tu penses à quoi, comme forme plus recherchée?
- < Liste des sujets
- Charte