Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 713 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1661

bizarre mais je n aime pas du tout les veinures du bois (surement du frène, corrigez moi si je ne m abuse) aussi visible que la dessus...aucune chance que j achète une basse comme celle la, je préfère encore un gros vernis highgloss plastique plutot que ça! redface2

 

ça aurait été un chouette érable, meme pas flammé ou scalpé, ça aurait eu plus de tronche, la je trouve ça pas top.

 

après chacun ses gouts

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1662

Je suis du même avis, mais j'osais pas le dire

1663

Moi j'aime bien le bois, mais un peu lassé du look Fender...Comme quoi, les goûts, les couleurs... mrgreen En tout cas je trouve quand même qu'elle a sa place ici.

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

1664

bien sûr qu'elle a sa place ici puisqu'il me semble l'avoir déjà vu, j'ai jamais vraiment aimé les guitares et basses finition naturelle sauf si le bois a une teinte assez sombre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1665

Les coups et les douleurs... la finition bois naturelle comme celle-ci, je trouve que c'est le must. L'une des mes deux basses a cette finition, et je craque toujours devant.

La forme Fender (tête comprise), comme la Stratocaster, est trop vue, à force, c'est vrai, mais qu'est-ce qu'on y peut? Ca reste un bel instrument.

1666
Pareil qu'Ykar, je trouve cette PB magnifique, le veinage du frêne est hallucinant !

Comme quoi, outre les formes de basse et les sons de basse, on a tous nos préférences y compris dans des trucs aussi pointus que l'aspect du veinage d'un bois !!! :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1667

Sur le principe j'aime bien voir le veinage du bois, mais là je trouve que c'est un peu too much (trop de contraste). Je ne sais pas si ce bois est comme ça naturellement ou si le relief a été accentué artificiellement (sablage, coloration) mais je suis pas fan.

Et pourtant sur le papier ça pourrait me plaire (voir ma récente PB "hand crafted by mes petites mimines).

Comme quoi, effectivement les goûts et le couleurs...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1668

Très beau boulot sur ta PB, Ny !

J'aime aussi celle d'il y a quelques posts avec le veinage très apparent.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1669

Ouais, ben y'en a une que je mets direct ici:

Quelle année, cette petite merveille vintage?

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 13:33:00 ]

1670