Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 489 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1641

tu veux dire tecamp ?
1642
1643
ok
1644
1645
C'est marrant, celle là je la mets direct dans "basse moche land" :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1646

Tiens j'utilise souvent l'expression "tronc d'arbre à cordes" pour parler de ma basse...Avec celle là, ca serait la réalité qui dépasserait les mots mrgreen

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

1647

C'est effectivement un hommage au "tronc", nombril et entre-jambes compris, et le cordier est estampillé.... "BAD ASS" facepalm

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 19:27:32 ]

1648
1649

La VIKster: Encore un superbe instrument réalisé selon la méthode "no rule" par un particulier pour son usage personnel. Musicien gaucher, Doug Thorsvik désespérait de trouver dans le commerce une guitare sortant du strict ordinaire. Ex-guitariste, il se construisit donc cette basse short scale, avec des cordes rapprochées, pour favoriser le jeu au plectre, privilégiant le confort de jeu et, comme on peut le voir, l'esthétique:

http://img205.imageshack.us/img205/5692/vikster.jpg

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 00:57:54 ]

1650

Superbe... Superbe... l'aspect du pickguard on dirait une tôle galvanisée, et la forme du manche, si ce n'est pas un effet de la perspective en plongée, est douteuse car il semble totalement symétrique en largeur de la tête au corps.

 

Pas fan de la marqueterie non plus, sauf pour un instrument oriental.