Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 203 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1161
J'aime pas du tout le look, mais je salue la rareté de l'engin :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1162
Pareil !!
j'aime pas du tout mais bon c'est rare et mythique comme instru.




Wechter bass
1163
Pas mal la dernière en double-cutaway.

Ce que j'aime bien avec mes VOX c'est qu'elles ne laissent pas indifférent : on adore ou on déteste !
Pour ce qui est de samples, j'ai pas trop le temps. Peut-être une photo de la tranche "de l'avocat ;-)" qui est assez originale aussi. Pour info, les faces avant et arrière sont légèrement bombées (un peu comme la plupart des hollow body) et la tranche n'a pas la même épaisseur sur toute la circonférence (si on peut dire) ...
1164
Mais sploshette t'es fou/folle (j'ai jamais su, avec un tel pseudo) ?

Tu veux vraiment que pulvonium fasse un infarctus?
1165
Fou ou folle ..... mystère :8)
pulvo doit lui aussi craquer sur une VOX 60s sinon c'est pas un vrai VOXMan ! :clin:
1166
Bon, fais voir tes couilles qu'on soit fixés
1167
Grossier va
1168

Hors sujet : Xavier, tu sais bien que si tu parles comme ça, après y'a ton fiston virtuel qui va tout répéter



Sinon, la Vox n'est pas du tout à mon goût, mais c'est vrai que c'est quand même un bien bel objet.

Par contre la dernière c'est big chapiteau :aime:
1169
Petite "tranche" de VOX Wyman pour les intéressés :clin: vous noterez que ce n'est pas un effet d'optique : la tranche/corps est plus épais(se) au niveau du manche et de l'attache courroie arrière qu'au milieu du corps :
click me !
1170
Mmm, elle est belle comme ça aussi. Il n'y a que de dos que les "teardrops" sont un peu moins gracieuses, avec le machin à boutons-pression qui dissimule de manière moyennement esthétique l'accès à l'intérieur de l'instrument..