Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 549 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Anonyme

Alx33

pas faux, "Que le grand Rick me rock", mais bon ça veut plus rien dire
Quand je conduis pas j'ai peur.

beth59

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

sonicsnap

Xav, elle est très choucarde (un peu le mot à la mode, en ce moment ) ton AZ WSL. C'est vrai qu'elle a un air de ressemblance avec la Rickenbacker. Et niveau son, ça suit aussi?

Jeygiro

Regarder les petites annonces, c'est mâââââl !
http://img191.imageshack.us/img191/8101/photo1etf.jpg
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

BassH

Le dernier n'a pas mis ses pantoufles.

peupeu

vu que la basse est au sol il est peut être adepte du jeu aux doigts.. de pied...

Jeygiro

Jcrois que chaque fois que quelqu'un voit cette photo il fait la remarque .
Mais ce ne sont pas les pieds du vendeur !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

zekragash

Jeygiro

Elle a un genre quoi .
Je l'ai trouvé un peu originale, dans le style Parker.
Jey B.

Anonyme

J'ai pu poser les mains sur cette basse qui était exposée dans un magasin à Caen...

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

C'est vrai que la forme très "particulière" du corps peut en rebuter plus d'un...Mais , elle a eu au moins l'avantage de ne pas me laisser indifférent..L'étonnement passé , je peux simplement dire que cela reste de la "bel ouvrage" , que ça sonne , et pas aussi inconfortable que son design aurait pu le laisser supposer...de là à faire sauter le compte en banque et faire des concerts avec....

Jeygiro

Ben moi je kiff !
On dirait la basse de Tye Zamora, non ?
Jey B.

Anonyme

Ben apparemment le bon Tye jouerait sur un modèle unique portant son nom et fabriquée par le customshop Fender ....J'y crois pas...

Jeygiro

J'arrive pas à la trouver, mais j'suis tombé la dessus en revanche :
http://www.brianmayguitars.co.uk/images/BASS-SPECIAL1.jpg
Jvous dis pas ce que c'est hein ?
Jey B.

Anonyme

J'ai trouvé . Elle aurait plus la forme d'une Washburn Taurus , non ?
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 12:16:32 ]

zekragash

Jeygiro

C'est exactement ça !
Jey B.

Anonyme

Pas impossible , vu que le quidam a crée sa marque..
Ah , m*** , j'arrive trop tard !
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 12:26:52 ]

zekragash

Anonyme

Un grand bonhomme , il est vrai...

Anonyme

zekragash

Lud'

- < Liste des sujets
- Charte