Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 854 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2421

pis c'est même pas une basse!

2422
Les Wodo (sobres mais belles) me font beaucoup penser à une marque qu'on trouve à pas cher sur eBay (les HK). Manches traversants, forme sobre, placages figurés en tables pour un petit aspec luxe, micros Kent Armstrong et accastillage Wilkinson. Et made in Korea, pour un budget moyen de gamme.

Je connais pas les Wodoo mais les HK ont la réputations d'avoir de petits soucis de finition tout en étant de très bonne facture pour le prix, un peu comme des Cort ou Ibanez qui auraient sauté une étape de contrôle final en fin de chaine. Comme Zek l'a remarqué, on semble voir le même genre de micro-souci de détail sur les Woodo.

Pour quelqu'un de bricoleur qui peut rattraper deux trois trucs à la main avec une petite lime et un peu de papier à grain très fin, et sait régler sa basse, ça eput être un super plan, voire une très bonne base pour upgrade ultérieur.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2423

Si j'ai bien compris, l'idée c'est d'acheter un instrument pas fini. Il faut aimer payer pour un travail à moitié fait.

2424

Lol...

Dans le genre, y a aussi les Italia. Un look qui ne ressemble à rien d'autre, mais faut passer par la case luthier pour que ça devienne vraiment jouable. Après t'as un instrument original, efficace, à pas cher.

Mais c'est sûr qu'il vaut mieux le savoir avant l'achat, sinon tu l'as mauvaise.

2425
Pour italia je ne savais pas... bon à savoir, quand on a un GAS sur ce genre d'instruments.

Si tu sais à l'origine que tu vas avoir un peu de frais en plus, tu prévois, et t'es moins déçu!
2426

http://26.media.tumblr.com/tumblr_ljgtoo2RZC1qaqr3zo1_400.jpg

Fender Precision ou telecaster bass de 53, le premier qui remarque quelque chose l'a gagne (en rêve).

Quand je conduis pas j'ai peur.

2427

Le cache sur le chevalet est à l'envers ?

2428

Je crois que les caches sont toujours dans ce sens là sur les Télé bass.

Mis à part le pickguard qui n'est pas d'origine, je ne vois pas

2429

ah oui je viens de regarder, ils sont tous a l'envers, je trouve pas ça très esthétique, mais le reste est joli.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2430
C'est une basse Signature Renault 14 poire?