Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Wodo (sobres mais belles) me font beaucoup penser à une marque qu'on trouve à pas cher sur eBay (les HK). Manches traversants, forme sobre, placages figurés en tables pour un petit aspec luxe, micros Kent Armstrong et accastillage Wilkinson. Et made in Korea, pour un budget moyen de gamme.
Je connais pas les Wodoo mais les HK ont la réputations d'avoir de petits soucis de finition tout en étant de très bonne facture pour le prix, un peu comme des Cort ou Ibanez qui auraient sauté une étape de contrôle final en fin de chaine. Comme Zek l'a remarqué, on semble voir le même genre de micro-souci de détail sur les Woodo.
Pour quelqu'un de bricoleur qui peut rattraper deux trois trucs à la main avec une petite lime et un peu de papier à grain très fin, et sait régler sa basse, ça eput être un super plan, voire une très bonne base pour upgrade ultérieur.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
3800
2423Posté le 22/08/2011 à 11:54:17
Si j'ai bien compris, l'idée c'est d'acheter un instrument pas fini. Il faut aimer payer pour un travail à moitié fait.
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2424Posté le 22/08/2011 à 22:23:19
Lol...
Dans le genre, y a aussi les Italia. Un look qui ne ressemble à rien d'autre, mais faut passer par la case luthier pour que ça devienne vraiment jouable. Après t'as un instrument original, efficace, à pas cher.
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux le savoir avant l'achat, sinon tu l'as mauvaise.