Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 353 001 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2321
Citation :
Je préfère largement ce type de finition aux "relic" en vogue en ce moment.


Bah, ce type de finition est du "relicage" (extrême) non?
2322

Les relics c'est plutôt des éclats de peinture qui ont volé, des tonches, ce genre de trucs non ? C'est pas vraiment le cas ici (sauf peut-être pour l'accastillage).

Il vient ce topic Luthman ? icon_volatilize.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 10:58:09 ]

2323
Cela ressemble plus a un travail de "patine" assez courant chez les décorateurs d'intérieur et les restaurateurs de meuble.
2324
Ouaip, bientôt une basse cérusée. :)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2325
"La patine" justement c'est pas du vieillissement? Enfin bref, de toute façon cette basse est sans commune mesure avec les relics d'usine, ça c'est clair!

x
Hors sujet :
Sacré A.K.A!:lol: Je ferai le topic Luthman quand j'aurai 2 minutes (probablement ce soir!) et quand t'aura viré ton avatar BHL! mouahaha!
2326

 

Hors sujet :

 

Si tu me connaissais irl, tu saurais que je le porte à merveille. Presque à merveille.  icon_volatilize.gif

Pour le topic, c'est juste histoire de te mettre la pression, moi j'aurai pas les ronds avant un an au bas mot... icon_wink.gif

 

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2327
x
Hors sujet :
T'inquiètes pas, je comptais le faire cette semaine de toutes façons. Il concentrera, j'espère, les luthmanistes qui, il est vrai ne sont pas super nombreux jusqu'à maintenant (Thierry vends à peu près 40 basses par ans), et j'y raconterai ma visite de samedi dernier. J'ai hâte de la commander aarrggh!
2328
2329

Vraiment, j'aime beaucoup le look des Reverend, tant des basses que des guitares.. bravo

2330
J'aime pas le jaune...mais j'aime bien celle-ci.^^"

Beneath the underdog...