Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 868 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2521

Idem, mais je suis épaté, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un "effet relief" aussi prononcé.

2522

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

2523

On est tous d'accord y en a trop sur cette basse , ce qui n'enlève rien au travail dessus !

 

Par contre j'aime bien celle avec la touche en pin de whatMilliers d'années ; très jolies ( et relativement sobre )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2524
la Ritter, ca doit etre la basse de Sarko...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2525

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

2526
Je suis le seul à être choqué par les diverse trappes et cache truss rod en Plastique?

A fond dans le bling bling... Ça brille de loin, mais faut pas regarder de près...
2527

redface2 Ouais mais tu comprends pas, c'est du plastique de pétrole vieux de 45 millions d'années...

2528

ce que j'aime bien sur les Ritter c'est la prise jack au dos du corps et pour certaines l'absence de potars devant

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

2529
C'est vrai que le cache en plastique jure un peu...
Ce qui m'impressionne, sinon, c'ets le nombre de vis pour la fixation du manche sur le corps !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2530
C'est sur qu'avec 10 vis pour attacher le manche, il ne risque pas de s’envoler.......

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl