Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 038 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2571
x
Hors sujet :
De toutes façons, c'est bien connu que c'est toujours le plus petit trou qui pue le plus.


@kemenrril: en parlant de taille, tes mamies sont bien petites, t'as pas une photo plus grande?
2572

elle est bien bonne celle-là et faut assumer, j'aime bien icon_mdr.gif

Citation :

Non, ce n'est pas dans le gruyère, c'est dans les suissEs que le meilleur, c'est les trous...

"des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous..." le nouvel hymne suissE ?

Citation :

Pis d'un point de vue purement gastronomique et fromagé, le véritable fromage de Gruyère n'a pas de trous. Ça, c'est l'emmental. En France on appelle ça gruyère à cause d'un abus de langage amené par les groupes Agro-alimentaires. D'ailleurs ils se battent depuis des années pour obtenir un label AOC.

désolé kemenrril mais c'est totalement vrai.

pourriture de lobby agro-alimentaire, c'est comme trouver un vrai camembert au lait cru moulé à la louche et roulé sous les aisselles. Ils osent nous faire croire que les "Le Petit" en sont alors que c'est de l'industriel.

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

2573
C'est un fromage de basse Normandie!.. Bon... bah je me casse.
2574
Citation :
Pis d'un point de vue purement gastronomique et fromagé, le véritable fromage de Gruyère n'a pas de trous. Ça, c'est l'emmental. En France on appelle ça gruyère à cause d'un abus de langage amené par les groupes Agro-alimentaires. D'ailleurs ils se battent depuis des années pour obtenir un label AOC.

désolé kemenrril mais c'est totalement vrai.


NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
(je suis vraiment de tres mauvaise foi)

Et il vas falloir que je me fasse pardonner car, messieurs, je suis au regret de vous dire que, non, je n'arrive pas a remettre la main sur cette photos de manière a vous la présenter comme il se doit.

Je suis incorrectible mais je la retrouverais et la re-posterais.....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

2575

quelle mauvaise foi mais au moins c'est clairement affiché et assumé  icon_bravo.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

2576
Que veut tu Benlh, la société de consommation du gruyère a trou et Pavlov m’ont bien formaté et je suis sur d’être convaincus que je suis bien de mauvaise foi...

Citation :
C'est un fromage de basse Normandie!.. Bon... bah je me casse.
je suis fan, j'adore cette vanne!!!!!!!!! :-p

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

2577

j'avoue que j'ai pas bien saisi cette vanne headbang.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

2578
x
Hors sujet :
C'est une blague à deux ronds façon "papa".

Je suis curieux de l'interprétation qu'en fait Kemenrril d'ailleurs!
J'en dévoilerai le sens après!

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 16:21:48 ]

2579

je sais qu'une lutte éternelle et sans fin se livre entre la HAUTE et la basse Normandie pour savoir laquelle des 2 régions est la meilleure, j'ai vécu presque 15 ans en Haute Normandie...

ça a à voir avec ça, peut être ?

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 16:17:42 ]

2580
x
Hors sujet :
Je n'étais pas au courant de cette gueguerre régionale!