Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 909 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2591

ben va savoir, c'est peut-être exactement ce qu'il a voulu dire, chacun ses goûts il ne faut pas juger ...

2592
x
Hors sujet :
...mais le trou le plus connu reste quand même le trou normand ;)
2593
x
Hors sujet :
Ola.. tout doux... je ne mange pas de ce fromage là, moi. Ykar a raison, et moi, je venais de prendre l'apéro.

Pis coté guéguérre des régions, moi je trouve que ça serait bien qu'ils fassent un seul pays avec les flandres et la wallonnie...
2594
J'en suis tordu de rire... Et à propos de torsion, voici une belle réalisation issue d'une véritable recherche ergonomique:

3143781661_31e7983a1e_z.jpg

3144605698_08496009ee_z.jpg

3144603018_5a95df8a09_z.jpg

3143774487_cfe71ca5f9.jpg

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 00:32:44 ]

2595

Ca doit faire bizarre de jouer là dessus, non ?

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2596

le dos de la basse est ergonomique uniquement pour ceux qui ont un gros bide, pour les gringalets niet. par contre le manche tordu vers le bas au niveau du chevalet et inversement au niveau du corps c'est interessant, j'aimerai bien essayer. ça doit dérouter sévère au début.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2597
2598
x
Hors sujet :
@ Benhl: Clique sur ma signature!


Très sympa la dernière Dingwall! Sinon le reste est très Fenderien, tordu... Encore!
2599

Citation :

http://www.dingwallguitars.com/wp-content/gallery/super-j-standard-gallery/crw_4729-e.jpg

http://www.dingwallguitars.com/wp-content/gallery/super-j-standard-gallery/sj-4-ash-tbb-full-e.jpg

 

Ces deux là sont vraiment magnifique (le chevalet , les couleurs, la têtes, mes frettes !!! ), et pourtant je ne suis pas grand fan des formes jazzbass, mais là y a un truc bave

 

C'est quoi le bidule au dessus du sillet ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2600

Hipshot ?

Quand je conduis pas j'ai peur.