Belle bass land
- 23 219 réponses
- 330 participants
- 2 412 294 vues
- 288 followers
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2006 à 11:30:21Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Anonyme
3532
2561 Posté le 02/09/2011 à 13:46:54
Jolie couleur de bois! Après y'a un côté "déformé" pas très jojo... Si un français faisait ça, le résultat serait vraiment bizarre. (que ce soit la forme ou le drapeau...)
[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 13:47:41 ]
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2562 Posté le 02/09/2011 à 14:03:43
Elle est plutôt sympa, et le logo donne une petite touche "sport" qui n'est pas désagréable, un peut comme sur certaine Vigier. Cela dis, je suis peut être une brele en Geo, mais je ne reconnais pas la suisse.....
Pour moi, l'instrument suisse, c'est celui la
Par contre, pour la même avec l'hexagone, ouai, ce serais bizarre effectivement, et j'imagine, asser inconfortable.
Pour moi, l'instrument suisse, c'est celui la
Par contre, pour la même avec l'hexagone, ouai, ce serais bizarre effectivement, et j'imagine, asser inconfortable.
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2563 Posté le 02/09/2011 à 14:03:52
x
Hors sujet :j'ai vu il y a quelques années dans une boutique lyonnaise (une de celle qui a du matos tres haut de gamme, et ou il faut sonner pour rentrer) une guitare qui avait la forme des States ! (sans hawai et l'alaska sinon ca serait wachement technique !)
sinon pas trop fan de la forme de la basse helvete, par contre le bois est
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2564 Posté le 02/09/2011 à 14:28:44
x
Hors sujet :@floyd: Excellent! Pour info, le Gruyère suisse n'a pas de trou!!!
Par contre c'est vrai qu'on a du bois magnifique en Suisse, cette basse est d'ailleurs entièrement réalisée en bois de la région Neuchâteloise.
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2565 Posté le 02/09/2011 à 14:33:18
Ça par contre, ,c’est vraiment cool que les artisans du coin puissent utiliser des essences de leur terroir.
Cela dis, pour tomber dans le préjuger bête et méchants, le meilleur dans le gruyère, c'est pas les trous?????? C.Q.F.D Si c'est pas plein de trous, c'est pas du Gruyère (oui, je suis aussi de très mauvaise foi.........................)
Cela dis, pour tomber dans le préjuger bête et méchants, le meilleur dans le gruyère, c'est pas les trous?????? C.Q.F.D Si c'est pas plein de trous, c'est pas du Gruyère (oui, je suis aussi de très mauvaise foi.........................)
Dsl
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2566 Posté le 02/09/2011 à 14:46:02
à quand la basse calendos pour nos amis Afiens normands ?
attention aux odeurs sur scène, on ne se demandera plus pourquoi le bassiste reste tout seul dans un coin
allez, "boujou bien" comme y disent là-bas.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2567 Posté le 02/09/2011 à 14:52:03
Citation :
Ça par contre, ,c’est vraiment cool que les artisans du coin puissent utiliser des essences de leur terroir.
J'assume a peine ce que je vais écrire, mais tant pis...
Non, ce n'est pas dans le gruyère, c'est dans les suissEs que le meilleur, c'est les trous...
Pis d'un point de vue purement gastronomique et fromagé, le véritable fromage de Gruyère n'a pas de trous. Ça, c'est l'emmental. En France on appelle ça gruyère à cause d'un abus de langage amené par les groupes Agro-alimentaires. D'ailleurs ils se battent depuis des années pour obtenir un label AOC.
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2568 Posté le 02/09/2011 à 14:59:38
Pour ceux la qui aiment les fromages odorants, je conseille le St Boulogne, a coté, les fromages Corses dégagent un fumer a peine perceptible.
En plus, j'aime pas être contrarié méchamment par des gens qui disent que le gruyère n'as pas de trous exprès pour se les garder pour eux tellement c'est bon (j'assume totalement ma mauvaise foi)
pour le reste voici quelques mamies respectable qui n'ont, sans doutes, aucuns avis ou préjugés sur les fromages a trous qui n'en on pas........
En plus, j'aime pas être contrarié méchamment par des gens qui disent que le gruyère n'as pas de trous exprès pour se les garder pour eux tellement c'est bon (j'assume totalement ma mauvaise foi)
pour le reste voici quelques mamies respectable qui n'ont, sans doutes, aucuns avis ou préjugés sur les fromages a trous qui n'en on pas........
Dsl
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2569 Posté le 02/09/2011 à 15:05:55
tu peux mettre un photo plus petite ?
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2570 Posté le 02/09/2011 à 15:06:49
Oui, mais après, ça vas être dur de voir ce que c'est.....
Dsl
- < Liste des sujets
- Charte