Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'habitude je ne suis pas fan de ce type de tête mais je trouve l'ensemble harmonieux, assez agressif, élégant!!
En gros, ça claque!
0
Encore une bière de plus en moins!!!
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3542Posté le 14/05/2012 à 13:01:42
Merci les gars
Pour ce qui est des repères de touches ils sont en érable ondé (le Xav et les fausses frettes au niveau du Mi grave), les points (corde aigu et sur la tranches) sont phosphorescent.
C'est à la fois sobre, et agressif ... une fretless pour jouer plutôt du brutal que du jazz fusion, non ?? J'aime pas trop la tête ni l'incrustation, le reste c'est top moumoute, et puis finition et boulot visiblement au top (mais bon, PM il assure ...)
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3546Posté le 15/05/2012 à 11:58:58
oui perso je designerai le logo sur la tete, comme svenounet, c'est le point faible de l'ensemble...
Mais maintenant, cépatoussa, il faut faire péter le soundclip, obligé
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Sur les 2 précédentes guitares de Xavier son logo XAV était sur la touche, on est resté sur la touche (mais en bas et pas à la 12ème) pour celle là.
Xavier joue dans pas mal de style, metal prog avec Nebuleyes ou plus new-age avec ses autres projets. Donc pas d'inquiétude il y a aura bcp de sons de cette basse sur les prochaines productions de Xavier.