Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 771 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3541
D'habitude je ne suis pas fan de ce type de tête mais je trouve l'ensemble harmonieux, assez agressif, élégant!!
En gros, ça claque!

Encore une bière de plus en moins!!!

3542

Merci les gars bravo

Pour ce qui est des repères de touches ils sont en érable ondé (le Xav et les fausses frettes au niveau du Mi grave),  les points (corde aigu et sur la tranches) sont phosphorescent.

3543

wow, elle claque sévèrement grave icon_cool.gif  plaque arrière en érable et couleur sublime manche érable ondé?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3544
non, je dirais fraisier des Galapagos ....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3545
C'est à la fois sobre, et agressif ... une fretless pour jouer plutôt du brutal que du jazz fusion, non ?? J'aime pas trop la tête ni l'incrustation, le reste c'est top moumoute, et puis finition et boulot visiblement au top (mais bon, PM il assure ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3546
oui perso je designerai le logo sur la tete, comme svenounet, c'est le point faible de l'ensemble...


Mais maintenant, cépatoussa, il faut faire péter le soundclip, obligé :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3547

Merci les gars bravo

Oui manche en érable ondé !

Sur les 2 précédentes guitares de Xavier son logo XAV était sur la touche, on est resté sur la touche (mais en bas et pas à la 12ème) pour celle là.

Xavier joue dans pas mal de style, metal prog avec Nebuleyes ou plus new-age avec ses autres projets. Donc pas d'inquiétude il y a aura bcp de sons de cette basse sur les prochaines productions de Xavier.

3548
Classe ultime, Pmounet. Good game!
3549
Je trouve que le logo est très bien où il est, en tout cas superbe.
3550