Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 397 012 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3551

mrgreenfacepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3552
Moi, je trouve que la basse en Lego, c'est vachement bien, quand la forme ne te plait plus, tu la reconstruis...idem la couleur. Par contre, pas sûr qu'acheter un tas de boites de Lego soit moins cher qu'acheter du bois de lutherie. Mais c'est tellement plus simple à "travailler"...
3553
La basse lego : je me demande comment il fixe le manche aux légos suffisamment solidement pour que la tension des cordes ne plie pas l'ensemble.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3554
À mon avis, rien que la surface du corps est fait de lego.
3555
Citation de ZZDDTT :
À mon avis, rien que la surface du corps est fait de lego.

Tout un rêve qui s'écroule...icon_facepalm.gif
3556

Je ne sais pas.. On voit bien que le dos est aussi fait de plaques de Lego. S'il y a un "corps interne" en bois, celui-ci doit être vraiment très mince.. Une possibilité serait que les pièces de Lego soient en fait solidement collées les unes aux autres. Ainsi, ça pourrait donner un ensemble qui supporterait la tension des cordes..
Enfin, bon, c't'une supposition..

3557

peut être un manche conducteur, mais ça sonne pas mal pour du lego

3558

Ben, je ne saurais dire: Jusqu'à présent, je n'avais jamais entendu le son d'une guitare en Lego.. Toi si?

3559

3560
Waa...faut avoir de la patience...