Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 267 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3581
x
Hors sujet :
Le dernier n'a pas mis ses pantoufles.
3582

vu que la basse est au sol il est peut être adepte du jeu aux doigts.. de pied...

3583

Jcrois que chaque fois que quelqu'un voit cette photo il fait la remarque mrgreen .
Mais ce ne sont pas les pieds du vendeur redface2 !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3584
Ibanez AFR 105 dans BBL... pas si sur ... (perso je la trouve moche et bancale)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3585

Elle a un genre quoi mrgreen.

Je l'ai trouvé un peu originale, dans le style Parker.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3586

J'ai pu poser les mains sur cette basse qui était exposée dans un magasin à Caen... icon_bave.gif

3587
design étrange ... je l'ai vue dans la même boutique (ca fait un moment qu'elle y est) et j'ai jamais éprouvé l'envie de la jouer ... pas bon signe ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3588

C'est vrai que la forme très "particulière" du corps peut en rebuter plus d'un...Mais , elle a eu au moins l'avantage de ne pas me laisser indifférent..L'étonnement passé , je peux simplement dire que cela reste de la "bel ouvrage" , que ça sonne , et pas aussi inconfortable que son design aurait pu le laisser supposer...de là à faire sauter le compte en banque et faire des concerts avec....

3589

Ben moi je kiff !

On dirait la basse de Tye Zamora, non ?

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3590

Ben apparemment le bon Tye jouerait sur un modèle unique portant son nom et fabriquée par le customshop Fender eek ....J'y crois pas...