Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 353 084 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3081
Horri...ginale!!! Je déconne, elle est très sympa. (la corne de droite ressemble à une poignée non?)
3082

Les Sugi sont vraiment sans surprise. Mais bon, elles sont sympas quand même..

La dernière me laisse mi-figue mi-raisin.. Je ne la trouve pas si originale que ça. C'est vrai que la corne inférieure fait poignée, mais qui porte sa basse en la tenant par la corne inférieure? Cela dit, dans l'ensemble, elle n'est pas vilaine..

3083

ça y est le finlandais de Versoul vient de sortir de son hyper-sommeil !

 

L'oeil bleu est composé de 4 led. Mais apparament il y a un oeil bleu devant et derrière  eek

"There are cast blue glass lences on both side of the guitar with LED lights (4 bulbs on one lence)"

 

Niveau prix : la Raya 6 standard coute 2800€ ce qui est plutôt raisonnable sachant qu'il est seul a tenir la boutique. Par contre la version special avec l'oeil bleu et tout le bouzin 12 000€ eek

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

3084
3085
Et voici quelques superbes Norton:

basses-306413.jpg
basses-306416.jpg
basses-306417.jpg
basses-306418.jpg
basses-306419.jpg
basses-306420.jpg
3086

D'habitude j'aime pas ce genre de basse mais làa ça passe plutot bien pour certaines.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3087
Faites-moi un lot... je les prends toutes! :aime2::aime::aime2::aime::aime2::aime:
3088
3089

les couleurs et teintes sont bien choisis

Quand je conduis pas j'ai peur.

3090
«Pagelli’s Ultra Zero Reduced Three Octave Comfort Balanced Body Fretless Bass (with Hyper Access)»
short version: «U.Z.R.T.O.C.B.B.F.B.(H.A.!)»
or simply:
«The golden fretless bass»

http://www.pagelli.com/e/2instrum/image/gross/bg_gold_g.jpg
http://www.pagelli.com/e/2instrum/image/gross/bg_gold_detail_g.jpg