Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Xav, elle est très choucarde (un peu le mot à la mode, en ce moment mrgreen ) ton AZ WSL. C'est vrai qu'elle a un air de ressemblance avec la Rickenbacker. Et niveau son, ça suit aussi?
un congé paternité plus tard:
J'aime bien faire cette analogie: ma warwick rockbass est comme une Mercedes moderne. Puissante, confortable, diablement ergonomique et efficace.
La Rick, c'est un peu comme une vieille Mustang. Ca ne marche qu'en ligne droite, consomme beaucoup d'énergie, est d'un inconfort notoire, mais a un look d'enfer, et quand on cravache dessus, ça devient terriblement addictif! Le micro chevalet notamment est une arme de guerre.
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3636Posté le 12/06/2012 à 09:40:27
@Alx33: elle est magnifique!!!
Pas facile de trouver des infos dessus, c'est un nouveau modèle produit au Japon, plus d'infos ici.
0
Anonyme
3637Posté le 12/06/2012 à 09:49:17
ça me rassures si c'est fender qui fait ça, je croyais qu'un malade mental avait customisé sa JB.
Il ne savent plus quoi faire chez fender, moi j'ai une idée pour eux: fabriquer des bonnes basses au lieu de déshonorer le nom du créateur Léo.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3638Posté le 12/06/2012 à 11:01:17
je sais pas si c'est une bonne basse, mais c'est une belle basse, pour sur !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.