Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 986 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3631
C'est con que quelqu'un y ai fait un trou, quoi ! Neuve, elle devait être vachement bien.
3632
c'est mal fait, c'est horrible, c'est du massacre

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3633

... c'est 7ender (je finis ta phrase, Bass Vador, j'ai vu que tu es pressé)  redface2

3634
sunbouze + pick tortoise = la classe :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3635
Citation de Sonicsnap :
Xav, elle est très choucarde (un peu le mot à la mode, en ce moment mrgreen ) ton AZ WSL. C'est vrai qu'elle a un air de ressemblance avec la Rickenbacker. Et niveau son, ça suit aussi?


un congé paternité plus tard:

J'aime bien faire cette analogie: ma warwick rockbass est comme une Mercedes moderne. Puissante, confortable, diablement ergonomique et efficace.
La Rick, c'est un peu comme une vieille Mustang. Ca ne marche qu'en ligne droite, consomme beaucoup d'énergie, est d'un inconfort notoire, mais a un look d'enfer, et quand on cravache dessus, ça devient terriblement addictif! Le micro chevalet notamment est une arme de guerre.
3636
@Alx33: elle est magnifique!!!
Pas facile de trouver des infos dessus, c'est un nouveau modèle produit au Japon, plus d'infos ici.
3637
ça me rassures si c'est fender qui fait ça, je croyais qu'un malade mental avait customisé sa JB.

Il ne savent plus quoi faire chez fender, moi j'ai une idée pour eux: fabriquer des bonnes basses au lieu de déshonorer le nom du créateur Léo.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3638
je sais pas si c'est une bonne basse, mais c'est une belle basse, pour sur !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3639
+1 ! Elle est superbe...

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

3640

Miam ! bave

Quand je conduis pas j'ai peur.