Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 416 087 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3731
x
Hors sujet :
Citation :
Il m'arrive de le faire aussi...

Oui, mais dans le cas de ce type, ça a plutôt l'air d'être tous les jours comme ça, et il ne semble pas travailler pour son propre compte. Je ne pourrais vraiment pas travailler ou faire travailler quelqu'un dans ces conditions-là.
Acheter un instrument produit ainsi n'a rien d'éthique, et l'argument du prix bas est une hypocrisie. Je n'en ai pas toujours eu conscience, mais maintenant je ne peux plus faire comme si je ne le savais pas.
Personnellement, je préfère donc maintenant patienter en économisant pour acheter un instru d'occase ou neuf produit par une entreprise qui a la même politique de protection sociale des ouvriers que celle de mon propre employeur, qu'elle soit asiatique ou pas, plutôt que de payer pas cher un instru qui a coûté plus cher en santé à ceux qui l'ont construit que ce que j'accepterais pour moi-même ou mes proches.
3732
Ici plutôt que BML parce que c'est un peu classe quand même et y'a du boulot.
3733

facepalm

3734
épatant
3735
euh ... :ptdr:
3736
Je l'aurais plutôt mis dans "Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement" catégorie : "Je me fais chier alors je fais des trucs géniaux." mais pas dans BBL. C'est la chose la plus moche que j'ai jamais vu après un rat sortant du trou de balle d'une chèvre morte.

Beneath the underdog...

3737
qu'est ce que l'on entend par Bellebassland ? le concept ou strictement l'esthétique ?

Dans un cas c'est horrible, dans l'autre c'est tout simplement fantastique.
3738
Mode pompeux on/ J'ai cru comprendre, jusque là, que l'on parlait dans ce thread de la beauté relative aux codes dans notre société actuelle. Toute conceptualisation abstraite de la beauté par quelconque recherche de critères d’ingénierie du modèle serait donc proscrite, non? /mode pompeux off.

Ouais bah une belle basse c'est une basse k'on peut pas taper son CV dessus quoi et k'on peut jouer q'eud la zik quoi!...épis focale soie bêle quoi!

Beneath the underdog...

3739
x
Hors sujet :
Citation :
focale soie bêle

C'est donc toi qui avais tué la chèvre.
3740
x
Hors sujet :
Euh...j'ai pas compris. ^^"

Beneath the underdog...