Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 405 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Anonyme

xHors sujet :Citation de W-A :Elles sont distribuées en France par Funky Dario.
Etaient. Tu devrais lire les news d' AF.
Toutafé

Pas trop loin de chez moi et près de chez des potes . Re

W-Addict

Funky Dario a d'autres marques, c'est un mec très sympa, chez qui j'ai commandé ma Vertigo. Je recommande ce vendeur !
Pour l'ERB moi j'aime bien cette facette de notre instrument. Mais je sommes bien seul ici, au milieu des ayatollah.
C'est Baesch par ici

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 21:35:17 ]

Anonyme

DeadSoca

Franchement la basse 12c, j'ai checké quelques-une des ses autres vidéos, et c'est pas si mal... mais la basse est moche ?

BassTiens!

https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.500163,erb-extended-range-bass.html
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

DeadSoca

Oké, merci, je savais pas. Techniquement, une ERB c'est pas déjà à partir de 5C ?

Anonyme

W-Addict

Et pas de cordes doublées hein

Anonyme

Anonyme

On dirait presque une secte, rejoignez nous plutôt du côté obscur de l'action basse.

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Ca me permet aussi de jouer vers le manche sans avoir la sensation de secouer des spaghettis.
mais tu verras Bassman, il faut y aller par palier, ça devient très confortable avec le temps, les nuances ressortent mieux et on se fatigue moins.
C'est comme ça qu'on rejoint peu à peu le côté obscur.

DeadSoca

En parlant d'action, je vais certainement descendre mes cordes ce week-end, z'auriez des tableau de réglage en mm ? Ou une méthode ? J'avais vu une vidéos d'AF, mais je crois qu'il ne mesurait pas et réglait à l'oeil.
EDIT :j'avais la flemme, désolé, j'ai trouvé le courage d'utiliser la recherche dans le forum
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:18:15 ]

W-Addict

Sarakyel

http://cdn.growassets.net/user_files/esp/product_images/000/010/882/xlarge.png?1389984140
Bon, ça ne sera pas du goût de tous, mais perso je lui trouve un petit quelque chose, bien plus sympa et équilibrée qu'une Thunderbird plus classique... Je virerais juste le pickguard.

Anonyme

Sinon, assez sympa (à regarder)!

beth59

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

W-Addict

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 14:54:57 ]

sonicsnap

J'aime bien. Moderne et originale..

jeanseb85

bien plus sympa et équilibrée qu'une Thunderbird
j'imagine que tu en as essayé une pour affirmer çà (moi jamais je l'avoue)
gratte grattounette.....

Anonyme

Anonyme

Une récente basse de Loïc Lepape ; dommage pour la qualité des clichés .
Et une autre en action .
Toujours cet aspect religieux dans la pose !
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 13:11:03 ]

sonicsnap

Même si je ne suis pas très attiré par les grattes en métal car je préfère le contact du bois, je reconnais que les instruments de Loïc Lepape sont très beaux à voir. Pour moi, il est aussi fort que Trussart..

Anonyme

Citation de : sonicsnap
Pour moi, il est aussi fort que Trussart..
On les compare souvent mais déjà, le seul point commun est pour moi, ces corps en métal mais la fabrication n'est pas du tout identique si l'on se renseigne bien .
Les corps proposés par James sont en réalité emboutis alors que Loïc assemble ceux-ci par soudure classique . Cela n'a donc rien à voir et donc il faut imaginer la complexité de fabrication d'un corps de SG ou de Stratocaster en métal .
Cela doit être une belle prise de tête, en tout cas mais peut-être moins complexe ensuite, au vernissage .
- < Liste des sujets
- Charte