Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 827 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3691
Non! :oops2:
3692
:aime::aime::aime:
Moi qui envisageais G&L pour une seconde basse....
3693
J'aime pas les G&L et J'aime pas les Fods. Non parce que c'est pas que c'est pas bien, mais comme même, le sunburst c'est moche, et puis de toutes façons les papillons ça sert à butiner des fleurs, pas à fabriquer des basses. Et en plus, c'est cher les Fods, vraiment beaucoup trop cher; Certes, y'a l'inflation, la déforestation, l'avènement des économies émergences, faut payer ses factures, mais bon, j'en reviens toujours à ce point: un papillon qui fabrique des basses, c'est pas un papillon et pis c'est tout. Quant à G&L, j'aime pas, c'est pas pareil que ces histoires de papillons, mais comme même, c'est un peu copié sur fender, et pis c'est quoi ce nom? Encore un mec qui savait écrire que deux lettres et qui, tout fier, les mets partout histoire de montrer qu'il sait écrire alors qu'en fait il sait pas; En plus, faire ça sur des instruments de musique, quelle honte. J'vous jure y'a plus de respect, le monde fout l'camp, et j'vous ai même pas parlé d'ma dernière facture EDF...
schtroumpf-c3a0-lunettes.jpg
:oops2::oops2::oops2::oops2:
:réveil apocalyptique:
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
3694

Citation de vsoleil :

 

C'est pas mignon tout plein ça ???

 

C'est complètement copié sur les Bongo, au niveau électronique, non?
J'ai de plus en plus l'impression que, pour les basses, soit il me faut "du naturel":

Soit du "concept":

 Mais entre les deux, ça marche pas pour moi. Et j'ai toujours du mal avec le filet.

3695

Hors sujet :

 Le koalou se barre en

ou bien ?

 G&L : George Fullerton & Léo Fender......J'dis ça .... icon_mrgreen.gif

Quand même un peu de mal avec le design de la tête...On me donne à jouer avec ça , je ne refuse pas..

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 11:01:36 ]

3696
La Bongo ça défonce tout. :-D
Mais c'est pas beau, sauf quand on la dans les mains, là on finit par la trouver assez jolie.
En gros, la Bongo ça rend pas en photo. Mais put*** quel son !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3697
Tu dis n'importe quoi koalou. Je m'excuse mais il faut bien que quelqu'un te dises que tu dépasses vraiment les bornes.
1. Les papillons c'est pas pour butiner, c'est fait pour être tatoué au creux des reins des filles. Et là, c'est moi qui butine...
2. G&L n'a rien a voir avec fender. Ca signifie "Gros et Lent". Ca peut concerner autant certaines motos que des instruments de musique, des danseurs comme des joueurs. Comme il se retrouvent tous dans une ile d’Amérique du nord, ils ont donné leur nom à leur terre : avec l'accent "Groenland". D'ailleurs les sites web de là-bas ont une extension en .GL

CQFD

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 11:58:25 ]

3698
Au temps pour moi, je n'avais jamais réalisé que les G&L étaient des basses pour manchots...:oops2:
http://a0.twimg.com/profile_images/1260368367/bass_tux.png
Je :fleche:
je_sors.gif
3699

Bin quoi... c'est bien de faire des basses Open Source redface2

http://smileys-fr.com/smileys/tusort/3.gif

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3700

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !