Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 416 076 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3721
Ok.^^ Je vois le genre. ;)
Faudrait que te teste un coup histoire de me rappeler que j'ai pas le budget. ;)

Beneath the underdog...

3722
ce qui m'intrigue avec les noguera c'est que l'on en voit souvent d'occasion, comme si le propriétaire initial s'en était lassé .....????
3723

Oui , je trouve ça étrange...Mais le bassiste qui m'a permis de la jouer n'avait pas l'air en tout cas, de vouloir la lâcher de sitôt .

3724
on est d'accord en tout cas pour dire que ce sont de très bonne basse
3725

Oooh  !Que oui !...

3726

Citation de : Gravouilleur

Bordel de merde. le mec qui fait la peinture doit être mort à l'heure qu'il est. Pas de masque, rien.

j'ai regardé les vidéos, il met un masque pour le détourage du manche avec la défonceuse stationnaire, donc il pourrait mettre  un masque pour vernir. En regardant de manière analytique (et en connaissant les cabines a vernis) on voit que la guitare est juste devant le système d'aspiration, donc je pense que ça craint pas gd chose car tout le vernis qui n'est pas sur la guitare est directement expulsé. Je pense que c'est pour ça qu'il ne met pas de masque. J'ai déjà pas mal de gens travailler le vernis sans masque, y compris des luthiers français. Il m'arrive de le faire aussi...

3727
Citation de Pm. :
Citation de : Gravouilleur
Bordel de merde. le mec qui fait la peinture doit être mort à l'heure qu'il est. Pas de masque, rien.
 j'ai regardé les vidéos, il met un masque pour le détourage du manche avec la défonceuse stationnaire, donc il pourrait mettre  un masque pour vernir. En regardant de manière analytique (et en connaissant les cabines a vernis) on voit que la guitare est juste devant le système d'aspiration, donc je pense que ça craint pas gd chose car tout le vernis qui n'est pas sur la guitare est directement expulsé. Je pense que c'est pour ça qu'il ne met pas de masque. J'ai déjà pas mal de gens travailler le vernis sans masque, y compris des luthiers français. Il m'arrive de le faire aussi...

Merci de cette analyse rassurante.^^

Beneath the underdog...

3728

Citation de Pm. :

...Il m'arrive de le faire aussi...

J'espère pas trop souvent pour toi...

3729
+1 pour Pm. J'ai regardé les vidéos, et je trouve par ailleurs ça plutôt bluffant même la précision de l'artisan.
3730

Hors sujet :

La précision de l'ouvrier (artisan) , tu veux dire , est une chose . La précision des particules fines d'aérosols et autres poussières venant ,insidieusement , se coller sur les voies respiratoires en est une autre .Quand bien même existe un système d'aspiration "efficace"...Un "nez de cochon" est mieux que rien mais d'une efficacité limitée...

Quand aux protections en général : proches de zéro...

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 23:30:29 ]