Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez moi ça fonctionne.
Classe et sobre, mais six cordes quomme même.
0
Anonyme
15125
3792Posté le 23/08/2012 à 07:48:07
x
Hors sujet :
Citation de a.k.a :
Si t'as que ça à foutre, compte les erreurs de correction grammaticale dans mes 15 000 posts ou quelque chose et dis-moi ce que tu trouves... Je rédige 15 pages/jour en ce moment, désolé pour la faiblesse de fin de journée. Je suis sûr que tu comprendras. Pas de leçon sur le conditionnel, pitié...
Pas d'acrimonie particulière à ton égard, a.k.a. Je n'ai pas 15.000 posts au compteur, c'est donc que je fais bien autre chose que d'écrire sur AF, et je n'avais (et n'ai toujours) que faire de l'orthographe contenue dans tes autres 14.999 posts, mais dans celui où tu taclais méchamment DGO, y'avait obligation d'être parfait, automatiquement, juste pour éviter le deuxième effet kiss kool. Autant s'en amuser me semble-t-il; et s'excuser comme tu l'as intelligemment fait.
Allez, :chopinesentrepotes: et on ferme le ban, on n'est pas là pour s'écharper.
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 07:49:08 ]
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3793Posté le 23/08/2012 à 09:39:27
Hors sujet :
Rho putain c'est beau !
Renouvellement d'excuses de ma part pour la vulgarité et tout...
T'as tout à fait raison Ykar, ç'aurait dû être parfait. Whatever. Let's keep goin'...