Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 856 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3931
Huitou, j'arrive!
3932
x
Hors sujet :
Xavier, seulement 700 posts de retard. Dans une semaine, tu y es! :-D
3933
Non, je poste jamais le week end!
3934
XB > On a tous des problèmes, pas la peine d'en faire étalage sur AF. :oops2:
3935
Certains postent sur le forum, d'autres compostent la daronne...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3936

Citation de : Xavier Belmoufles

Fais, mon huitou! Un bassiste est ouvert!

 Sa Dano 56 aussi apparamment...

 

*sifflote et s'en va vers la porte...*

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3937

Mon cher 8.5, on aimerait bien la voir ta 56! Je pense que personne ne t'en voudra si tu fais une petite parenthèse en HS, vu que ce serait vraiment pour la bonne cause!
Sinon, direction BGL.. où on a sans doute déjà vu des Dano 56, mais une guitare personnelle, c'est autre chose et c'est toujours apprécié.

 

3938

Et bien à ma grande honte, je n'ai pas de photos de madame Dano56!!!

Donc voici quand même une p'tite photo de famille où on la voit à côté de ses frangines...en plus y'a mes deux basse dont la BTB qui est chouette comme tout, donc je suis même pas HS:

 

 

Faudra quand même que je profite du prochain rayon de soleil pour la flashouiller dans le jardin comme la Gretsch

3939
x
Hors sujet :
La BTB ( :bave: ), c'était pas celle de madame .5? Non parce que spa pareil, hein. La tienne serait donc la basse bleu nuit/noire qu'on entr'aperçoit derrière la jolie BTB immaculée.

En fait, j'écris tout ça pour éviter d'écrire :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
3940