Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 484 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4431
Qui est bien pire, il faut le reconnaitre.
4432
Elle est très belle. Elle défend ce côté futuriste qu'avait le design de cette époque, le corps et ses cornes sont comme tendus vers une tête particulièrement fine, racée et élancée. Je pourrais juste lui reprocher une petite molesse au niveau du haut du corps en raison de sa forme au niveau de l'avant-bras, et encore est-ce peut-être du à un photographe à la con qui ne sait pas mettre l'instrument en valeur et ne maitrise pas les perspectives.

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 11:07:19 ]

4433
4434
J'ai reçu hier cette Jazz Bass Custom Shop NOS 1964... Achetée sur Ebay en Australie pour AUSD 1'800.

J'en suis amoureux :aime:

55500064.jpg
http://img803.imageshack.us/img803/1466/95345404.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/205/43154791.jpg
48271950.jpg
4435
V'là qu'jai souillé mon calbut!... c'est malin!
:aime2::aime::aime2::aime::aime2::aime::aime2::aime:
4436
Voici la mienne...

Il s'agit d'un modèle que j'ai assemblé à partir de diverses pièces glanées sur la toile : corps fabriqué par Warmoth en Aulne, manche érable et touche palissandre au format PB, micros fabriqués par Kamel Chenaouy modèle KC-B60, préampli J-Retro, mécaniques similaires à celles montées sur les JB Deluxe USA, chevalet Schaller D4, Straplocks Dunlop, sillet fabriqué maison à partir d'un os. Je me suis fait plaisir sur ce coup !

Voici les photos :

jazzbasscustomjretro02a.th.jpg

corpsjazzbasscustom2jre.th.jpg

corpsjazzbasscustomjret.th.jpg

corpsetjretrojazzbasscu.th.jpg

corpsgrosplanjazzbasscu.th.jpg

dosmanchejazzbasscustom.th.jpg

ttejazzbasscustomjretro.th.jpg

mcaniquesjazzbasscustom.th.jpg

vueplongeantejazzbasscu.th.jpg

doscorpsjazzbasscustomj.th.jpg

grosplanttejazzbasscust.th.jpg
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
4437
Vraiment très belle! Elle est simple, va a l'essentiel, j'aime beaucoup!
4438
J'aime assez également, mais j'ai toujours trouvé que la plaque "jazz bass" sans pickguard faisait un peu bizarre... Je trouve qu'il manque quelque chose.
Mais à part ça c'est du beau boulot !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4439
Citation de Felkoryov :
J'ai reçu hier cette Jazz Bass Custom Shop NOS 1964
Avec un logement pour pile à l'arrière ?
icon_facepalm.gif
4440

Citation :

Fender's Time Machine Series pays homage to specific years of classic designs. These collectibles are built to exacting specs of their respective vintages including body contours, neck shape, fingerboard radius, pickups and electronics. Original materials, tooling and production techniques are employed whenever possible to maintain the integrity of these instruments. Available in three distinct custom finish packages (New Old Stock, Closet Classic and Relic) making these instruments collector's items right out of the box!

The '64 features an Alder body with Maple neck and a round laminate Rosewood fingerboard. chrome hardware, vintage reverse tuning machines and a 4-ply Tortoise Shell pickguard complete the package. Accompanied by a Brown textured vinyl case, strap, and cable. 

New Old Stock - It's like stepping back in time!
A note about the finish: For those of us looking for perfection! When you pull this guitar out of the box it will be as if the guitar was discovered in a warehouse after many years, never played and showing no signs of age or wear. What a find!

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud