Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 234 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

DeadSoca

Citation de : sonicsnap
Elle serait pas mal, mais je n'aime pas trop le bas de la table qui tranche par rapport au reste.. C'est quoi cette basse?
Comment ça, la forme ?
Le lien est juste, epiphone effectivement... ça peut donner quelque chose ?

Sarakyel

Donc en résumé, une Toby, c'est du mauvais bois auquel des machines ont donné une forme de jolie basse, et dans lequel on a calé une électronique passable histoire que ça produise du son. C'est vrai que c'est joli, mais pour jouer dessus je déconseille...

DeadSoca

D'accord, c'est bon à savoir, merci

Anonyme

Nono, si tu cherches une petite 5c à pas (trop) cher, il y a ma Peavey à vendre. Et en plus elle est belle aussi:
Désolé pour cette pub sauvage.

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 11:16:54 ]

Schonx

En plus d'être belle elle a un super son ('me souviens que j'avais bien aimé le son du micro manche).
Par contre, la housse... Euh, comment dire...![]()
![]()
!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 11:50:42 ]

Anonyme

Merci! La housse, tu l'aimes pas? Bah, elle est fermée la plupart du temps.

DeadSoca

Joli bassmanklm, mais je cherche pas spécialement de 5c pour l'instant, je trouvais la tobias très jolie mais je l'aurais prise en 4c... pas sûr d'être prêt pour les 5c...

Schonx

Ah si l'extérieur est sobre, ça roule!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

W-Addict

si t'as pas une 5 cordes t'as raté ta vie hein
Très jolie la Peavey !

Anonyme

edit: WA, viens passer un weekend à la maison (par exemple vers le 25 mars :sifflote

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 12:59:14 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

DeadSoca

Hors sujet :
J'ai dit "pour l'instant", ça viendra

Anonyme

Alors, ce serait très malin de faire cet investissement dès maintenant, ça t'amènerait à t'intéresser à la 5 cordes plus rapidement. En plus je suis sympa et tout (demande à W-A, c'est grâce à moi qu'il a trouvé la basse de sa vie)...

DeadSoca

Hors sujet :
Citation :
Avec l'expérience, je rachèterais peut-être la même basse si c'était pour débuter, mais peut-être pas comme deuxième ou troisième basse.
Arf, j'en ai déjà une
Non mais je t'embête (très bon avis d'ailleurs), seulement j'hésite dans mes investissements ces temps... bah si jamais je te redirai, mais n'ai pas trop d'espoir ;)

Anonyme

Te prends pas le chou non plus, hein, sté juste pour faire un peu de pub à mon annonce en passant, au kazoo. Toujours au kazoo d'ailleurs, je rappelle que ma Streamer n'est pas à vendre.

Anonyme

Boudiou, j'avais pas fait gaffe, mais j'ai mis le feu à mon potard!

Urban Koala

xHors sujet :Te prends pas le chou non plus, hein, sté juste pour faire un peu de pub à mon annonce en passant, au kazoo. Toujours au kazoo d'ailleurs, je rappelle que ma Streamer n'est pas à vendre.
Il n'existe pas de negation dans l'inconscient.

Anonyme

Anonyme

La St-B... du mois.

W-Addict

sonicsnap

Simple et belle la "St-B.."!

Urban Koala

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Vickibaum

Je met une légende ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Phil C.

Je reste insensible aux charmes de la St-Blues, je trouve qu'il lui manque quelque chose, peut-être de voir les nervures du bois pour le corps, peut-être un pickgard, mais là je n'accroche pas.
Tel que ça me donne l'impression d'un instrument cheap auquel on a peint le corps afin de masquer les défauts du bois.
Peut-être qu'en l'essayant je changerai d'avis.
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 00:10:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte