Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 236 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3971
3972
ça doit sonner comme une cagette en acoustique avec ce tier de caisse. Faut comme même reconnaitre que visuellement c'est bien plaisant.

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 16:51:15 ]

3973
c'est beau mais je me pose aussi la question du son que ca rends ... ceci dit une basse acoustique caisse entière n'est pas au niveau d'une gratte non plus, donc quitte à devoir se brancher sur un ampli, autant au moins réduire l'encombrement de l'instrument ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3974

+1

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

3975
x
Hors sujet :
@flo.2501: "quand même" et non pas "comme même", qui n'a strictement aucun sens dans ta phrase!!! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je la vois sur un forum, celle-là, mais elle est assez récente et tend à se répandre.
NB: dans la partie sud de la France, on fait la différence parce que la prononciation n'est pas du tout la même. Alors que dans la partie nord, "an", "on", voire* "un" tendent à se rapprocher.
*avec un "e", si si! autre faute courante sur les forums...ce n'est pas le verbe voir

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 00:10:15 ]

3976

Hors sujet :

En bon défenseur de l'orthographe et de la grammaire, je suis de ton côté, mais le comme même est ici une tradition, tout comme le javé icon_wink.gif .

PS : pour voire en revanche, aucune excuse icon_diablotin.gif !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3977
Citation de J-Luc :
x
Hors sujet :
@flo.2501: "quand même" et non pas "comme même", qui n'a strictement aucun sens dans ta phrase!!! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je la vois sur un forum, celle-là, mais elle est assez récente et tend à se répandre.
NB: dans la partie sud de la France, on fait la différence parce que la prononciation n'est pas du tout la même. Alors que dans la partie nord, "an", "on", voire* "un" tendent à se rapprocher.
*avec un "e", si si! autre faute courante sur les forums...ce n'est pas le verbe voir

x
Hors sujet :
Je suis entièrement d'accord avec toi mais attention : y'en a qui voient l'avenir ici et ils vont te dire que tu vas mourir si tu ne respectes pas les règles, alors ça fait trop peur :lol:
3978
x
Hors sujet :
Sans oubliez ceux qui mettent des "e" à la fin des terminaisons en "r" : "c'est claire", "ce truc est chère", "le bois est dure"...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 03:02:11 ]

3979
x
Hors sujet :
Belle basse land, pas Orthographe correcte land... :-D
3980
x
Hors sujet :
Citation :
Sans oubliez
Sans oublier ceux qui mettent un "z" à la fin d'un verbe à l'infinitif! :mdr: