Belle bass land
- 23 166 réponses
- 329 participants
- 2 397 209 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
stratvinc
he oui elle est belle
mais je plussoie Sonic
cette plaque pour le sélecteur et de biais qui plus est
encore que ça ce n'est pas trop grave je pense qu'il doit y avoir moyen de la changer
mais pourquoi au grand pourquoi le micro manche de travers
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Alors ça, ça ne me dérange pas du tout.
D'ailleurs, mon cher stratvinc, le micro en biais d'une Stratocaster te cause-t-il la même tristesse?
Anonyme
Balley Warson
C'est vrai que la plaque du sélecteur dénote un peu mais ça ne me gène pas plus que ça !
Le repose doigts du bas dans le prolongement de l'ouïe me plais moins par contre.
Puisque vous en parlez, c'est quoi l’intérêt d'avoir un micro de travers ? ça a une grande différence que si il était droit ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
Citation de : Ykar
Réponse de stratvinc (j'en suis sûr): non, parce qu'il est dans le bon sens (et je plussoye stratvinc)
stratvinc
blague à part pour répondre à Sonic
ton argument est complètement recevable sauf que sur la strat depuis sa naissance il a toujours été positionné comme ça donc je pense que s'il était droit dans ce cas là ça me choquerai
comme quoi l'esthétique !
sonicsnap
Donc on trouve beau ce qu'on a toujours eu l'habitude de voir et moche ce qu'on voit pour la première fois. C'est une règle comme une autre. Je reconnais que je ne la partage pas et qu'à la limite, elle me choque un peu. Mais bon, chacun sa vie..
Sinon, Raleigh, oui, le fait d'incliner un micro a fatalement une incidence sur le son. Mais laquelle? Je suppose des basses avec un peu plus de gnaque ou au contraire un peu plus profondes et vice versa pour les aigus.. De fait, on voit assez fréquemment les deux types d'inclinaison (en parlant de guitare: de droite à gauche comme sur les Strato ou de gauche à droite comme sur les Mosrite.)
Balley Warson
MErci sonic,
ça serai marrant d'avoir un micro inclinable à volonté un peu comme le micro à positon réglable sur les vielles Grabber ( j'imagine même pas le bordel du système )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
Il me semble que j'ai vu ça quelque part, mais là, ça m'échappe..
stratvinc
ouhlà !
de là à faire une règle une remarque que j'ai faite sur un cas il y a un pas que je n'avais pas franchi !
mais peut être me suis je mal exprimé dans mon post !
pas de souci continuons et passons !
- < Liste des sujets
- Charte