Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 460 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4171

icon_aime.gif  icon_aime.gif

he oui elle est belle

mais je plussoie Sonic

cette plaque pour le sélecteur et de biais qui plus est

encore que ça ce n'est pas trop grave je pense qu'il doit y avoir moyen de la changer

mais pourquoi au grand pourquoi le micro manche de travers icon_crying1.gificon_crying1.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4172

Alors ça, ça ne me dérange pas du tout.

D'ailleurs, mon cher stratvinc, le micro en biais d'une Stratocaster te cause-t-il la même tristesse?

4173
Réponse de stratvinc (j'en suis sûr): non, parce qu'il est dans le bon sens (et je plussoye stratvinc)
4174

C'est vrai que la plaque du sélecteur dénote un peu mais ça ne me gène pas plus que ça !

Le repose doigts du bas dans le prolongement de l'ouïe me plais moins par contre.

Puisque vous en parlez, c'est quoi l’intérêt d'avoir un micro de travers ? ça a une grande différence que si il était droit ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4175

Citation de : Ykar

Réponse de stratvinc (j'en suis sûr): non, parce qu'il est dans le bon sens (et je plussoye stratvinc)

  bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4176

blague à part pour répondre à Sonic

ton argument est complètement recevable sauf que sur la strat depuis sa naissance il a toujours été positionné comme ça donc je pense que s'il était droit dans ce cas là ça me choquerai

comme quoi l'esthétique !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4177

Donc on trouve beau ce qu'on a toujours eu l'habitude de voir et moche ce qu'on voit pour la première fois. C'est une règle comme une autre. Je reconnais que je ne la partage pas et qu'à la limite, elle me choque un peu. Mais bon, chacun sa vie..

Sinon, Raleigh, oui, le fait d'incliner un micro a fatalement une incidence sur le son. Mais laquelle? Je suppose des basses avec un peu plus de gnaque ou au contraire un peu plus profondes et vice versa pour les aigus.. De fait, on voit assez fréquemment les deux types d'inclinaison (en parlant de guitare: de droite à gauche comme sur les Strato ou de gauche à droite comme sur les Mosrite.)

4178

MErci sonic, 

ça serai marrant d'avoir un micro inclinable à volonté un peu comme le micro à positon réglable sur les vielles Grabber ( j'imagine même pas le bordel du système facepalm )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4179
4180

ouhlà !

de là à faire une règle une remarque que j'ai faite sur un cas il y a un pas que je n'avais pas franchi !

mais peut être me suis je mal exprimé dans mon post !

pas de souci continuons et passons ! icon_boire.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos