Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
petit truc qui me choque sur la Ken Smith: OK, ça n'est un plaisir que pour le propriétaire et pas pour le public qui ne voit pas ça, mais au milieu d'un tel assemblage savant de bois, la plaque qui cache l'électronique est en plastique...c'est pas compliqué de prendre un morceau de placage en bois, non?
0
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4272Posté le 05/02/2013 à 22:04:00
C pas faux
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
sonicsnap
89146
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4273Posté le 05/02/2013 à 22:52:46
Les micros aussi sont en plastique! Finalement elle craint cette gratte..
Waip, c'etait pas dur de faire une plaque en bois, c'est sur ! D'ailleurs, il le faisait sur les deluxe avant, la mienne a une plaque en bois. Il y a peut être la-dessous quelque souci de productivité
Mais au prix où il vend ses pelles....
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Hormis l'extraordinaire Rockbasso, les basses du génial Wandré Pioli ne sont pas aussi connues que ses guitares. Pour les connaisseurs, voici une Wandré Davoli Tigre:
[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 09:46:58 ]
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4279Posté le 11/02/2013 à 09:48:25
Ah bah oui mais non. Définitivement, je comprends la fascination que ces designs des années 60 peuvent exercer, mais pour moi c'est BML direct. Electronique au look de gazinière, couleurs pastels opaques ... no way !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4280Posté le 12/02/2013 à 00:52:13
+1 svenounet
et puis celle de droite est beaucoup plus grande que celle de gauche, c'est chelou
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...