Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 378 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4671
Citation de Doktor :
Ah la grooveline ... l'esthétique ibanez la plus discutable depuis les ergodyne en luthite :)
(amis des années 90 bonjour)

Elles sont ergonomiquement indiscutables, elles sonnent, mais elles ont l'air d'avoir fondu au soleil !!!


Sacrilège ! Comment oses-tu cette comparaison :oops2:

L'EDC est magnifique (surtout la 705 #pascritiquermapermière5cordes ;) ) alors que la grooveline c'est bof-bof :oops:

Pour faire plaiz à XB (et parce que je la kiffe aussi ) :

images

Ibanez%20ATK800_1.jpg

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 14:48:00 ]

4672

Toujours ce très beau bois. Par contre, la plaque de la seconde, elle est vraiment en bois ou c'est de la blague?

4673
La 2ème on dirait du formica, ça a pas l'air d'être du bois. La basse. :shootme:
4674
Ouaip, bizarre, parce qu'en agrandissant au maximum cette image, on dirait que le veinage sur le haut du pickguard est celui de la basse... Plexiglass transparent? Peut-être pas, puisque la partie inférieure du pickguard est déjà nettement moins raccord :?!: :???:
4675
Citation de Ykar :
Ouaip, bizarre, parce qu'en agrandissant au maximum cette image, on dirait que le veinage sur le haut du pickguard est celui de la basse....:

Coïncidence je pense. Je crois qu'il s'agit d'un pickguard en bois ou plaquage d'un ton proche de celui de la basse tout simplement

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4676
On dirait bien
241.jpg
4677
Je trouve ça dommage. Quitte a mettre un pickguard c'est plus sympa qu'il tranche un peu avec le reste!
4678
Dans la série "discutable" :)
4679
J'aime la basse et le jeu du bassiste :bave: . Stuart Zender style , époque Jamiroquai automatiquement :bave::bave:

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 11:09:47 ]

4680
Très belle basse, à part la tête...
Et +1 Lol, le jeu du bassiste est super, très belle sensibilité!:bave: